Contacter Midi Libre
Code SIREN: MidiLibrejournald'informationdusud
Code NAF: 81.10Z
Description du NAF: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Secteur d'activité: Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Date de création de l'entreprise: 01/11/1988
Catégorie légale: 9110
Forme juridique: Syndicat de copropriété
Informations générales et contacts Midi Libre
Horaires d'ouverture du service client Midi Libre
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Midi Libre
Avez-vous besoin de contacter Midi Libre ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Midi Libre vous assistera par téléphone pendant les heures : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.
Contactez le support commercial Midi Libre
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Midi Libre ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Midi Libre
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Midi Libre ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Midi Libre
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.
Comment adresser une réclamation à la société Midi Libre.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Midi Libre, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Midi Libre et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Rue du Mas de Grille 34438 Saint Jean de Védas cedex. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Midi Libre
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Midi Libre Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Rue du Mas de Grille 34438 Saint Jean de Védas cedex ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client Midi Libre par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Midi Libre et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Midi Libre des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Midi Libre met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Comment contacter les chargés de communication de Midi Libre
L’information en direct sur le site de Midi Libre. Découvrez toute l’actualité du sud de la France et du pays en vous connectant sur le site du journal. Si vous voulez devenir un abonné, vous pouvez le faire par téléphone, directement sur le site ou par courrier
Contacter un chargé de clientèle Midi Libre par téléphone
Vous souhaitez découvrir toutes les informations du sud, sans restrictions ni publicités, vous pouvez joindre un chargé de clientèle du Midi Libre grâce à notre numéro en composant le 04.30.00.30.34 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00, nous redirigeons l’appel vers le service concerné.
Comment obtenir un abonnement pour le journal Midi Libre
Si vous voulez vous abonner au journal Midi Libre, il vous suffit de contacter un chargé de clientèle qui vous guidera dans votre démarche. Pour vous abonner, veuillez envoyé un email à l’adresse suivante abonnements@midilibre.com. Veuillez préciser que vous envoyer votre email dans le cadre d’un abonnement au journal.
Comment contacter avec Midi Libre
Joindre le service client de Midi Libre en cas de problème d’abonnement
Si vous rencontrez des difficultés avec votre abonnement numérique à Midi Libre, vous n’avez pas à vous loguer sur le site du journal ou une page d’erreur apparaît, vous pouvez joindre le service client de Midi Libre par téléphone au 04.30.00.30.34 nous redirigerons votre appel vers le service, il est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à17h00 et le samedi de 8h30 à 12h00 ou par email à l’adresse abonnements@midilibre.com en précisant que votre demande concerne un problème de connexion au site du journal avec votre numéro d’abonné.
Suivre l’actualité sur Midi Libre et joindre un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre les actualités et joindre un chargé de clientèle du journal Midi Libre sur les réseaux sociaux. Midi Libre est présent sur Facebook et Twitter. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement.
Page Facebook de Midi Libre: www.facebook.com/midilibre/
Page Twitter de Midi Libre : twitter.com/Midilibre
Informations sur le siège social de la Gare Montparnasse
Vous avez des informations à transmettre par écrit, vous voulez joindre le siège social de Midi Libre pour postuler à un emploi, votre demande ne concerne pas l’actualité, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre à l’adresse du siège social de Midi Libre :
Journal Midi Libre
Rue du Mas de Grille
34438 Saint Jean de Védas cedex
Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en composant le 0467 076 707 (coût d’un appel local).
Midi Libre, toute l’actualité de l’occitanie
Midi libre a été fondé en 1944, son siège social se trouve à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier. Le journal est diffusé dans la moitié est de la région Occitanie. Après avoir été racheté par le groupe Le Monde en 2001, il est devenu en 2007 la propriété du Groupe Sud Ouest, basé à Bordeaux, puis en 2015 du Groupe La Dépêche basé à Toulouse.
Midi Libre diffuse 14 éditions dans les départements et villes suivants: l’Aude avec Carcassonne et Narbonne, dans l’Aveyron avec Millau et Rodez, dans le Gard avec les villes de Alès et Cévennes, le secteur Bagnols Gard rhodanien ainsi que le Sud Ardèche, Nîmes/Uzège/Camargue/Cévennes, dans l’Hérault dans les villes de Béziers, Montpellier et sa région, Lodève/Vallée de l’Hérault, Lunel, Sète, en Lozère et en Pyrénées-Orientales.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour, petite question je voudrais m´abonner auprès de Midi libre mais en version numérique sur le web. Est-ce possible de le faire depuis mon PC si oui comment car je cherche et je ne trouve pas, merci.
Je suis proprietaire d’un bar et je souhaiterais m’abonner au journal midi libre pour mon commerce, il y ades prix pour les professionnels?