Télephone information entreprise Maxi Buro

Maxi Buro et ses contacts

Commentaires 2
Localisation Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Informations générales et contacts Maxi Buro

Horaires d'ouverture du service client Maxi Buro

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Maxi Buro

Avez-vous besoin de contacter Maxi Buro ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Maxi Buro vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Maxi Buro ?

Que vous soyez client de Maxi Buro ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Maxi Buro

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Maxi Buro, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Maxi Buro

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Maxi Buro, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Maxi Buro.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Maxi Buro, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Maxi Buro et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Maxi Buro en France

Le siège social de la société Maxi Buro est situé à l'adresse suivante : Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Maxi Buro depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Maxi Buro ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Maxi Buro a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Plus de détails sur l’enseigne Maxi Buro

Maxi Buro est un site de vente en ligne de fourniture, papeterie, mobilier et aménagement de bureau, qui propose des milliers de références produits aux entreprises, administrations et associations. Découvrez les produits et les services de l’enseigne sur son site en ligne, profitez des offres promotionnelles et des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.

Maxi Buro s’engage à vous offrir une livraison en seulement 24h, vous propose une garantie de 2 ans sur l’ensemble des produits de l’enseigne et des prix de gros pour des achats en grosse quantité. N’attendez plus pour profiter des avantages de l’enseigne et d’un service client qui se tient à votre disposition 6 jours sur 7.

Maxi Buro vous renseigne sur Internet

Vous retrouverez un formulaire de contact pour contacter gratuitement le service client de Calipage, en vous rendant au sein de l’onglet « contactez-nous » directement sur la page d’accueil du site web. Par la suite, vous devrez sélectionner l’objectif de votre demande en ligne parmi les catégories suivantes : factures et paiements, retours et remboursements, commandes et livraisons, mon compte, mes avantages et cadeaux, demande de devis ou contrat, demande de catalogue, ou autres…

Comment contacter avec Maxi Buro


Adresse: Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France

L’équipe web de Maxi Buro assure une permanence tous les jours, consulteront vos sollicitations et les étudieront dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact simplifié qui vous permettra d’effectuer vos demandes de renseignements avec précision. 

Le service après-vente de Maxi Buro par appel

Vous avez la possibilité d’effectuer vos demandes et de soumettre vos interrogations sur la structure ou une catégorie disponible à la vente, à l’aide de sa ligne d’écoute qui vous accueillera tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Les conseillers sont joignables au 08 25 80 15 15 et échangeront avec vous en direct afin de vous fournir le maximum d’informations concernant le système de livraison, les commandes, les références, les services annexes proposés. N’attendez plus pour profiter de l’assistance par téléphone et obtenez les solutions les plus avantageuses pour votre entreprise et les réponses à vos questions.

Communiquer avec Maxi Buro sur papier

L’entreprise de fournitures se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier par le biais de l’adresse postale de son siège social. Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter en cas de besoin.

Vous pourrez joindre toutes les documentations éventuelles permettant d’apporter plus de précision à votre écrit et qui faciliterait votre prise en charge de la part des équipes, telles que : numéro client, commande, référence produit, facturation… 

Maxi Buro
2, Chemin Mademoiselle
91140 VILLEBON SUR YVETTE

Le personnel fera de son mieux pour vous faire parvenir une réponse rapidement, afin de satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.

L’aide en ligne de Maxi Buro

Maxi Buro vous apporte des conseils et vous fait part de quelques astuces afin d’améliorer votre expérience sur le site de la marque. En effet, une page dédiée aux questions et réponses fréquentes est à votre disposition et vous permettra éventuellement de résoudre certains soucis ou problème que vous pouvez rencontrer, concernant votre compte client, une commande en cours, une adresse de livraison ou toute autre demande.

Nous vous invitons à consulter la page suivante afin d’obtenir les renseignements nécessaires.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VIRE Gérard
VIRE Gérard
1 année il y a

Bonjour, suite à une maiprise sur la localisation du point relais j’ai déposé une réclamation au SAV. Apres vérification de l’adresse, j’ai récupéré mon colis. Avec toutes mes excuses, acceptez mes salutations. GV
Transmettre au SAV Merci.

Cézanne
Cézanne
2 années il y a

Bonjour sur le site de Maxi Buro il y aurait une garantie de 2 ans sur tous les produits mais est-ce valable sur les articles en lien avec les cartouches ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Maxi Buro et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler