Télephone information entreprise Le Panier Local

Le Panier Local et son service d'aide

Commentaires 1
Localisation 45 rue de la gare ? 17440 Aytré France

Informations générales et contacts Le Panier Local

Horaires d'ouverture du service client Le Panier Local

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Le Panier Local ?

Que vous soyez client de Le Panier Local ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Le Panier Local

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Le Panier Local ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Le Panier Local

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Le Panier Local, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Le Panier Local.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Le Panier Local, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Le Panier Local et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 45 rue de la gare ? 17440 Aytré France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Le Panier Local

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Le Panier Local Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 45 rue de la gare ? 17440 Aytré France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Le Panier Local par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Le Panier Local et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Le Panier Local des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Le Panier Local met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Consommez mieux et découvrez les richesses locales

Avec les modes de vie qui évoluent constamment, on se rend compte que la consommation est avant tout un choix ! C’est pourquoi vous aussi faites le choix du local avec des produits qui proviennent directement du producteur (circuit court avec le moins d’intermédiaires possible) et améliorez votre alimentation. Pour vous aider vers cette transition locale, vous pouvez compter sur le site Lepanierlocal.fr qui vous regroupe plus d’une centaine de denrées alimentaires et les productions locales.

Des promotions, des ventes exclusives et de la nouveauté vous attendent !

En effet, la page Lepanierlocal.fr agit comme un site d’achat mais aussi comme un répertoire qui regroupe tous les producteurs et leurs produits, pour plus de transparence et pour plus de choix en termes de produits. Pour mieux visualiser la section annuaire veuillez vous rendre au sein de cette sous-partie. Pour une meilleure utilisation du site, parcourez-le depuis votre téléphone, votre PC ou depuis votre tablette, remplissez votre panier, passez au paiement et recevez vos produits en livraison directe à domicile.

Comment contacter avec Le Panier Local


Adresse: 45 rue de la gare ? 17440 Aytré France

Tous les produits alimentaires juste ici !

Un accès facilité au service client du site

Posez vos questions sur le site directement depuis le formulaire qui se présente depuis ce lien et qui va vous aider à établir un contact fiable et rapide avec tout le service consommateur de Lepanierlocal.fr. Il est simplement nécessaire de remplir toutes les parties présentes et de formuler le motif de votre demande, avant d’envoyer votre message. Au plus vite la réponse que vous espérez sera présente en général depuis votre boîte mail car vous allez transmettre votre adresse de courrier électronique.

Passez un coup de fil au service clientèle

Si vous préférez avoir un contact plus direct et une aide par le biais du service consommateur de Lepanierlocal.fr, vous allez appeler le 05 16 85 90 48 et soumettez votre demande. En règle générale le service client du site en ligne pourra être en mesure de vous informer et il est aussi possible que votre appel soit transféré auprès du service qui sera le plus adapté à vos besoins.

Pour un appel plus efficace, il est vivement conseillé de vous munir de votre facture (si vous appelez pour une commande) ou alors du mail de validation, voire de toute justification permettant une résolution plus rapide.

Le service électronique pour une communication virtuelle

Lepanierlocal.fr vous invite à vous munir de vos documents de façon optionnelle mais qui seront utiles en cas de doute ou pour appuyer votre mail initial. Voici le courrier électronique qui permettra un contact avec le service client contact@lepanierlocal.fr.

Le mail va permettre de récolter vos demandes comme :

  • – Des suggestions
    – Une réclamation
    – Une demande d’information
    – Un délai de livraison
    – Une demande concernant votre espace personnel
    – Afin de résoudre un souci rencontré sur le site…

Prenez en compte le fait que pour obtenir une réponse efficace il sera important d’etre le plus précis possible et sous quelques jours vous recevrez un mail de réponse.

Le service de retour des produits

Il arrive parfois que la commande reçue ne convienne pas ou alors qu’un produit en particulier ne soit pas celui que vous attendiez.

Que faire ?

Le site Lepanierlocal.fr vous met en place un service de retour qui va pouvoir permettre de retourner ce qui ne convient pas. Pour vous aider, il faudra dans un premier temps le signaler auprès du service client au moyen des supports de communication présentés plus haut et de cliquer ici. Ensuite, il suffit de suivre ce que l’on vous indique depuis la page web et vous pourrez renvoyer le produit en toute simplicité.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzanne Leroy
Suzanne Leroy
3 années il y a

Je recommande vivement ce service, en revanche le site n fonctionne pas très bien depuis la tablette, peut-on le signaler directement à Panier Local ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Le Panier Local et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler