Labello à votre service !
Informations générales et contacts Labello
Horaires d'ouverture du service client Labello
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Labello
Avez-vous besoin de contacter Labello ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Labello vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Labello
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Labello ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Labello
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Labello, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Labello
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Labello
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Beiersdorf France 118 avenue de France F-75214 Paris Cedex 13 France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Labello
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Labello Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Beiersdorf France 118 avenue de France F-75214 Paris Cedex 13 France ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Labello depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Labello ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Labello a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
La société Labello plus en détail
Labello est une société appartenant au célèbre groupe allemand Beiersdorf AG qui met en vente des produits destinés au soin des lèvres. La marque fabrique et propose des tubes de soin depuis 1909 sous le nom de « Labello » et devient très vite le numéro 1 en matière de produits cosmétiques des lèvres.
L’enseigne est présente partout dans le monde et ses produits sont accessibles dans de multiples magasins partenaires et au sein de nombreux supermarchés de renommée. Retrouvez la gamme qui vous correspond parmi les différentes catégories proposées, telles que : Original, Hydro Care, Pearly Shine, repair, Sun Protect, Caring Scrub.
Comment contacter avec Labello
N’hésitez pas à vous informer et contactez le service client afin d’obtenir des informations supplémentaires.
Adresser une demande par écrit
Labello met à la disposition de ses clients et des curieux qui souhaiteraient en savoir plus, un formulaire de contact destiné à recueillir les demandes suivantes : demande d’informations, gamme de produits, composition d’une référence, remarque concernant le site internet, suggestions d’amélioration.
Pour remplir le questionnaire de demande, il vous faudra passer par la page officiel du groupe Beiersdorf que vous retrouverez ici puis il vous suffira de réaliser une requête en précisant la marque de la compagnie visée, vos données personnelles, et un moyen de contact à partir duquel le service client pourra vous recontacter. Les agents en charge de la communication en ligne auront le plaisir de traiter vos demandes et les étudier avec soin afin de pouvoir vous fournir les éléments nécessaires et vous transmettre une réponse, dans les délais les plus courts.
Pour prendre contact avec le service client de Labello par courrier, il vous faudra adresser une lettre à l’attention de son groupe père qui s’occupera de récupérer toutes les demandes concernant la marque, les produits disponibles, les magasins revendeurs ou les réclamations produits. Afin de faciliter au mieux le traitement de vos sollicitations écrites, le support d’assistance vous prie de bien vouloir joindre tous documents pouvant être utiles et tous les renseignements vous concernant.
Beiersdorf France
118 avenue de France
F-75214 Paris Cedex 13
L’équipe en charge de la réception du courrier, s’engage à récupérer avec soin l’intégralité de vos données afin de vous offrir un retour qui répondra à chacune de vos exigences.
Échanger par téléphone avec Labello
Il est éventuellement possible de joindre le siège social du groupe en composant le numéro suivant : 01 70 37 32 00. Une fois mis en relation avec les conseillers, il vous faudra indiquer le motif de votre appel auprès du siège et la marque concernée par votre demande, c’est à dire Labello. Les agents retransmettront alors votre appel auprès du service client de la marque où l’ont vous prendra en charge rapidement.
N’hésitez pas à utiliser le moyen de communication le plus simple et efficace afin de transmettre toutes vos questions et obtenir plus d’informations sur la marque et ses produits.
Restez informé
Labello vous invite à vous abonner à ses différents réseaux sociaux.
Cela vous permettra d’être tenu au courant régulièrement des nouvelles actualités de la marque, de découvrir en exclusivité les événements prévus autour de ses produits, de partager vos avis avec d’autres utilisateurs et de rester connecté avec l’enseigne.
Recevez des notifications en cas de publication du groupe, visionnez les publicités et découvrez les infos de Labello en exclusivité grâce aux réseaux suivants :
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !