Appeler KLET
Nom du groupe: KLET SERVICES
Code SIREN: 800436818
Code NAF: 46.39B
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
TVA intracommunautaire: FR00800436818
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Négoce international, vente, achat en agro alimentaire, prestation de services.
Date de création de l'entreprise: 05/06/2010
Catégorie légale: 5498
Forme juridique: EURL, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée
Capitale: 8 000,00 €
Informations générales et contacts KLET (DEFAISTRE)
Horaires d'ouverture du service client KLET (DEFAISTRE)
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique KLET (DEFAISTRE)
Avez-vous besoin de contacter KLET (DEFAISTRE) ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, KLET (DEFAISTRE) vous assistera par téléphone pendant les heures : du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h.
Contactez le support commercial KLET (DEFAISTRE)
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de KLET (DEFAISTRE) ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de KLET (DEFAISTRE)
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de KLET (DEFAISTRE), vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information KLET (DEFAISTRE)
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h.
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de KLET (DEFAISTRE)
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 16 R Cométe), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société KLET (DEFAISTRE) en France
Le siège social de la société KLET (DEFAISTRE) est situé à l'adresse suivante : 16 R Cométe. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour KLET (DEFAISTRE) depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de KLET (DEFAISTRE) ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez KLET (DEFAISTRE) des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, KLET (DEFAISTRE) met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Introduction
La fabrication d’une table de billard nécessite la maîtrise d’un grand nombre de techniques de précision et une grande expérience.
Il faut de nombreuses années de conception, de tests et de perfectionnement pour proposer les meilleures tables de billard.
A propos de Klet (Defaistre)
Klet (Defaistre) situé à Paris. Magasin de meubles à Paris, Defaistre se positionne comme le spécialiste en France du billard à plateau en fibres de bois. Les progrès technologiques réalisés récemment permettent d’offrir d’excellentes qualités de jeu avec des plateaux en fibres de bois type MDF.
Comment contacter avec KLET (DEFAISTRE)
Avant de produire, Defaistre fait des études et d’une longue processus de sélection de ces matériaux pour qu’ils offrent un plaisir de jeu parfait.
L’équipe de la société defaistre est constituée de passionnés du jeu de billard, proches des clubs et académies de billard en France. Ils partagent cette passion en concevant et distribuant des tables de billard dotées d’excellentes performances de jeu.
La marque Defaistre marie ce savoir-faire avec des techniques modernes de fabrication et une structure de commercialisation optimisée pour vous offrir les meilleures tables de billard à des prix très bas.
Aujourd’hui l’entreprise KLET (Defaistre) dessert plus de 10 000 clients partout la France, et même dehors.
Contactez le service la clientèle Klet (Defaistre)
Pour toute demande d’information ou de renseignement, des enquêtes ou des réclamations …l’équipe de Defaistre est toujours disponible pour vous renseigner et vous guider dans le choix de votre table de billard.
Veilliez les contacter par :
Téléphone : en composant le numéro de téléphone
Email : en envoyant un courrier électronique direct à l’adresse service.client@defaistre.com ou bien en remplissant ce formulaire.
Ils sont joignables par email 7 jours sur 7
Poste : en envoyant une lettre ou visant l’adresse suivant
Klet (Defaistre),
16 Rue Comète,
75007 Paris
Île-de-France
Horaires d’ouvertures
Lundi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Mardi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Mercredi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Jeudi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Vendredi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Samedi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Dimanche : Fermé
Pour plus d’informations, consultez le site web www.defaistre.com
Les plus rélevants établissements de KLET (DEFAISTRE)
NIC: 00010
NAF: 46.39B
Adresse: 13 RUE SAINT HONORE, 78000
Ville: VERSAILLES
Pays: France
Date création: 05/06/2010
Établisement en activité
NIC: 00028
NAF: 46.39B
Adresse: 26 RUE GEORGE SAND, 75016
Ville: PARIS 16
Pays: France
Date création: 20/02/2014
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !