Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Joindre Free Zimba par téléphone

Support assistance : joindre Free Zimbra

Localisation 8 rue de la Ville-l'Évêque - 75008 Paris
Du lundi au dimanche, de 7h à minuit.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: FREE
Code SIREN: 421938861
Code NAF: 61.10Z
Description du NAF: Télécommunications filaires
TVA intracommunautaire: FR60421938861
Secteur d'activité: Télécommunications
Objet social: TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION ET NOTAMMENT DES TELECOMMUNICATIONS
Date de création de l'entreprise: 01/02/1999
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 3 441 812 €
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Pour joindre Free Zimbra, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Free Zimbra

Horaires d'ouverture du service client Free Zimbra

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
7h-0h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Le service de messagerie de Free : Zimbra

Zimbra est un système de webmail qui permet d’utiliser le service de messagerie de l’opérateur de télécommunications Free. Qu’est-ce qu’un webmail ? Il s’agit d’une plateforme informatique qui permet de lire, archiver, supprimer ou encore envoyer des courriers électroniques depuis un navigateur web (Google Chrome, Mozilla, etc.), sans avoir besoin de télécharger un logiciel spécifique puisque la messagerie en question est accessible à travers une URL. Des fonctionnalités pratiques sont mises à votre disposition comme par exemple le triage des courriels à visée commerciale ainsi que les notifications des réseaux sociaux. Ces emails sont automatiquement placés dans des dossiers indépendants nommés « Commercial » et « Réseaux Sociaux ». Afin d’ordonner encore mieux votre boîte de réception électronique, vous avez l’opportunité de créer d’autres filtres dans le but de classer les mails qui vous parviennent. Si vous cherchez à joindre Free Zimbra et son service client, nous vous invitons à poursuivre tranquillement la lecture de cette fiche.

Comment se connecter au service de messagerie et l’utiliser ?

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page de connexion pour vous connecter à votre compte personnel. Ouvrez notre navigateur Internet favori et tapez l’adresse de la page virtuelle concernée. Dans le but d’accéder à votre espace abonné, vous devez vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Vous avez perdu ou oublié votre code secret ? Nous allons vous aider à essayer de remettre la main dessus rapidement. Pour ce faire, nous vous conseillons vivement de suivre nos indications. Commencez par cliquer sur le lien « mot de passe oublié » qui se trouve en dessous du bouton qui se nomme « Connexion ». Afin de récupérer votre mot de passe, vous devez saisir :

  • Votre identifiant de connexion qui est en réalité votre adresse e-mail, sans la partie @free.fr ;
  • Votre code postal, ou du moins le code postal que vous avez communiqué lors de votre souscription ou de la création de votre messagerie virtuelle.

Dans le cas où vous seriez un abonné de la box internet de l’opérateur, la démarche est la même, sauf que votre identifiant est l’une de ces trois options :

  • Le numéro de téléphone de votre ligne téléphonique France Telecom ;
  • Le numéro de téléphone de votre ligne Freebox ;
  • Votre identifiant qui débute par FBX ou FO et qui est suivi d’une série de chiffres.

Une fois que vous avez récupéré votre mot de passe, identifiez-vous pour accéder à votre espace client. Ensuite, allez dans la section « Gestion de mes comptes ». Cliquez sur le lien « Migrer vers le nouveau webmail » et confirmez votre demande.

Ma boîte mail est saturée

Et oui, ce sont des choses qui arrivent ! En effet, le service Zimbra qui est mis à votre disposition possède une capacité de stockage de données limitée. Si une notification vous indique que votre boîte de réception est pleine, supprimez tous les messages indésirables (ou spams) que vous avez reçus et/ou videz la corbeille afin de libérer de l’espace.

Je souhaite recevoir tous mes courriers électroniques sur mon compte Zimbra

Joindre Free Zimbra par visioEt bien c’est possible ! Oui, vous avez bien lu. En synchronisant vos boîtes mails, vous pouvez consulter tous vos courriels depuis un seul et même endroit sans avoir besoin de faire le tour de toutes les plateformes de messagerie sur lesquelles vous possédez un compte. Pour y parvenir, vous devez procéder à une migration. C’est d’ailleurs la procédure que nous vous avons exposée à la fin du paragraphe intitulé « Comment se connecter au service de messagerie et l’utiliser ? ». Or, il se peut que cette dernière ne marche pas du premier coup. C’est pourquoi, nous vous redirigeons vers la page de connexion afin de consulter les méthodes de synchronisation que vous devez suivre.

Par quels moyens joindre Free Zimbra pour obtenir de l’aide ?

Avant toute chose, vous devez savoir que le système de webmail proportionné par la compagnie Zimbra ne propose aucune assistance. Vous devez automatiquement faire appel au support clientèle de l’entreprise de téléphonie qui y est rattachée. Pour cela, vous pouvez notamment avoir recours aux fiches d’aide en ligne. Ces dernières se trouvent dans la rubrique « Assistance » dans le menu « Espace abonné » situé en bas de page.

Vous n’avez pas trouvé l’aide escomptée ? Vous avez toujours l’opportunité d’entrer en relation avec un expert par l’intermédiaire de votre webcam ou la caméra de votre smartphone. Pour utiliser ce service, rendez-vous dans la section « Nous contacter ». Puis, cliquez sur l’espace abonné et, plus précisément, l’espace abonné box.

Joindre Free Zimbra par téléphone

Enfin, pour une aide plus directe et surtout plus rapidement, vous pouvez joindre Free Zimbra et son service relation clientèle par voie téléphonique en composant le 32 44. Le standard est mobilisé du lundi au dimanche, de 7h à minuit sans interruption.

Graphique des bénéfices de Free Zimbra
Graphique des résultats nets de Free Zimbra
Variation des employés de Free Zimbra


Pour joindre Free Zimbra, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer