Télephone information entreprise Expedia

Réserves Expedia, information de contact

Commentaires 25
Localisation 58, rue de Prony,Paris
Horaire L-V 8h-22h // S 9h-19h

Code SIREN: Voyageettechnologie
Code NAF: 49.41B
Description du NAF: Transports routiers de fret de proximité
Secteur d'activité: Transports terrestres et transport par conduites
Date de création de l'entreprise: 04/02/2019
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée

Informations générales et contacts Expedia

Horaires d'ouverture du service client Expedia

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Expedia

Avez-vous besoin de contacter Expedia ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Expedia vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 8h-22h // S 9h-19h .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Expedia ?

Que vous soyez client de Expedia ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Expedia

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Expedia ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Expedia

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Expedia, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 8h-22h // S 9h-19h .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Expedia

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 58, rue de Prony,Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Expedia en France

Le siège social de la société Expedia est situé à l'adresse suivante : 58, rue de Prony,Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Expedia par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Expedia et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Expedia a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Expedia est une Agence de voyage en ligne, dont le siège est aux États-Unis. L’agence compte également de délégations dans 31 pays du monde. Réserver des billets d’avion, hôtel, location de voitures, croisières, forfaits vacances etc… est possible aussi bien par le biais de la web ou bien par téléphone en contactant le service clientèle. Tout est possible avec Expedia !

Appeler la assistance technique par téléphone de Expedia

Expedia a été lancé par Microsoft et c’est en 2006 qu’elle est considérée comme Meilleure Web de voyages en recevant le Webby Award mais aussi le prix de la compagnie la plus innovatrice avec un Stevie Award.

Comment contacter avec Expedia


Adresse: 58, rue de Prony,Paris

Appeler le service client de Expedia

Avec Expedia, recherchez parmi plus d’un million de vols, d’hôtels et de formules mais aussi bénéficiez de tarifs exceptionnels grâce à la garantie des meilleurs prix et ne payez aucuns frais d’annulation pour modifier ou annuler votre réservation d’hôtel.

POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet des tendances voyages, des astuces, des hôtels, des vols, des croisières ou des promos, vous pouvez entrer directement dans le site officiel d’Expedia : www.expedia.fr

Joindre le service client d’Expedia

Téléphoner au service clientèle d’Expedia

Pour contacter le service client Expedia par téléphone, c’est très simple.

    • Pour joindre le service client Expedia: vous pouvez également former le 01 57 32 49 86, que vous soyez en France ou à l’étranger, pour être renseigné par un membre du service clientèle.
  • Horaire: le service consommateur est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 22h. Le week-end, le service client est également ouvert mais de 9h à 19h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de cet horaire, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’Expedia.

Ecrire au service client Expedia

Si vous voulez avoir des informations sur Expedia et ses voyages proposés, vous pouvez vous rendre sur la page “assistance clientèle”. Vous devrez sélectionner l’objet de votre demande. Si vous choisissez l’option “autre demande”, vous pourrez accéder au formulaire de contact. Le service client vous recontactera par email ou téléphone en fonction de votre préférence. N’oubliez donc pas de bien indiquer vos coordonnées lors de l’envoi du message.

Contact direct numéro téléphone de Expedia

J’ai besoin d’aide

Consulter la FAQ

Si vous avez des doutes concernant une réservation, un vol, un hôtel, une formule tout compris et sur Expedia, n’hésitez pas à consulter la FAQ du site. Vous trouverez des informations pour: confirmer une réservation ou un vol, faire une réclamation, annuler ou modifier une réservation et/ou un vol, des questions sur les bagages, un remboursement, etc. Si vous  ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Expedia par téléphone.

Modifier ou annuler une réservation faite avec Expedia

Si vous voulez changer votre réservation ou directement l’annuler, vous pouvez le faire avant, pendant et après votre voyage.

    • Avant de partir: lisez la FAQ et consulter le site www.expedia.fr. Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions, alors vous pouvez contacter le service client, puis le service réservation. Un conseiller expedia vous aidera à modifier ou même à annuler votre réservation et vous informera sur vos droits de rétractation.
  • Vous êtes déjà parti: pour effectuer un changement sur votre réservation. Le prix de l’appel est celui d’un appel normal. Un conseiller client prendra votre appel pendant les ouvertures du service (du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le week-end, de 9h à 19h).  
  • A votre retour: si vous n’avez pas été satisfait du service proposé et acheté, vous pouvez faire une réclamation en écrivant à l’adresse email: reclamation@support.expedia.fr. Le service client réclamation créera un dossier pour vous, avec un numéro de référence. Ce numéro devra être mentionné chaque fois que vous écrirez au service après-vente Expedia.

Faire une réclamation après mon voyage

Pour envoyer votre réclamation au service client d’Expedia, vous devez remplir le formulaire de contact. Vous devez écrire dans le sujet “réclamation” et indiquer ensuite les données suivantes: le numéro de votre voyage, les dates de votre départ et de votre arrivée, vos coordonnées et comment vous voulez être contacté, les raisons de votre mécontentement.

Comment créer un compte Expedia

Pour créer un compte en ligne, vous devez aller sur le site www.expedia.fr et cliquer sur l’icône “compte” située en haut de l’écran, dans la barre d’outil du site. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation et de validation. Une fois votre compte créé, vous pourrez consulter vos réservations, paiement, remboursement et autres informations directement sur le site d’Expedia.

Comment laisser un commentaire sur un hôtel ou une compagnie d’avion?

Pour commenter un de vos voyages (logement ou transport), vous pouvez cliquer sur “assistance” puis sur “commentaire”. Trois options vous seront proposées: lire la FAQ, donner son opinion en tant que client, commenter un hôtel. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte client et suivre les “instructions pour donner son opinion” sur un hôtel.

Comment consulter les offres de dernière minute?

Pour consulter les promotions last minute d’Expedia, vous pouvez vous rendre sur la page du site qui y est consacrées. En descendant sur la page, vous verrez toutes les offres qui existent pour des voyages avec vol et hôtel compris. Vous pouvez également sélectionner les dates qui vous conviennent le mieux et indiquer vos préférences pour les compagnies aériennes.

Téléphone et service client de Expedia





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Clarisse
Clarisse
4 années il y a

Bonjour à tous, je suis actuellement sur le site d’Expedia et je vois pas mal de prix intéressants mais dans les petites lignes, je vois que le prix n?inclue pas les frais de dossier, que signifie cela ? Les options sur les assurances je comprends mais les frais de dossier, qu’est-ce cela veut dire ? Merci d’avance à celles et ceux qui répondront.

David
David
4 années il y a

Bonjour je viens de faire une réservation mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? J’aimerais m’informer par le biais du service client, quel est le numéro de téléphone s’il vous plaît ? Merci.

Alexandre
Alexandre
4 années il y a

Bonjour je souhaite faire une réservation pour le mois de septembre mais je voulais savoir s’il y avait des codes promos pour économiser sur le prix finale du voyage ? Si oui, où les trouver s’il vous plaît ? Merci.

Sofiane
Sofiane
4 années il y a

Bonjour pour ma part je n’ai pas eu besoin de joindre le service client car grâce à la FAQ il est certain que j’ai eu les réponses à mes questions, donc parfois les services périphériques sont aussi très utiles.

Delphine
Delphine
4 années il y a

Bonjour suite à une réservation, je suis entrée en contact avec le service client d’Expedia que je recommande pour les offres et un service très professionnel. Pour ma part, le contact téléphonique est direct et puis mon interlocuteur a été très compréhensif.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Expedia et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler