Hyper Buro pour vous informer
Code NAF: 18.12Z
Description du NAF: Autre imprimerie (labeur)
Secteur d'activité: Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Date de création de l'entreprise: 04/08/1989
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Informations générales et contacts Hyper Buro
Horaires d'ouverture du service client Hyper Buro
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Hyper Buro
Avez-vous besoin de contacter Hyper Buro ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Hyper Buro vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Hyper Buro
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Hyper Buro ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Hyper Buro
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Hyper Buro, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Hyper Buro
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Hyper Buro, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment adresser une réclamation à la société Hyper Buro.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Hyper Buro, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Hyper Buro et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Hyperburo 7 rue de Chennevière 76320 CAUDEBECQ LES ELBEUF France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Hyper Buro
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Hyper Buro Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Hyperburo 7 rue de Chennevière 76320 CAUDEBECQ LES ELBEUF France ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Hyper Buro depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Hyper Buro ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Hyper Buro des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Hyper Buro met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Concernant l’entreprise Hyper Buro
Hyper Buro est une enseigne spécialisée dans l’informatique, les fournitures bureau, la papeterie et l’agencement de bureau. Avec ses 66 points de vente, elle permet aux entreprises et aux particuliers de se fournir en matériel de bonne qualité et à prix raisonnable. Vous retrouverez aussi plusieurs services annexes mis à votre disposition pour vous faciliter la vie, tels que :
- – des plans, conseils et aménagements
– un service de copie, mise en page de documents
– des reliures de fichiers
– l’impression connect » à partir de tous types de supports
– la location de matériels
– la création de tampons à l’effigie de votre entreprise
N’hésitez pas à parcourir le site web et récolter des informations auprès du service client d’Hyper Buro.
Joindre le service d’assistance par écrit
Hyper Buro vous accompagne et vous offre l’aide adéquat directement à partir de sa page web. Vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de prise de contact pour toutes les demandes en lien avec une réclamation dans un magasin, une information sur un produit, un suivi de commande, une proposition de devis.
Comment contacter avec Hyper Buro
Rendez-vous sur l’onglet « nous contacter », sélectionnez le magasin correspondant à votre achat et faites part de votre demande auprès de l’enseigne concernée. Il vous sera demandé de rassembler l’intégralité de vos informations personnelles et de préciser toutes indications pouvant faciliter votre prise en charge.
Les conseillers auront le plaisir de vous accorder du temps et vous élaboreront une réponse dans les plus brefs délais.
Le personnel en charge du service client aura le plaisir de récolter toute requête transmise par courrier et prendra le temps nécessaire, afin de pouvoir subvenir à vos attentes et vous offrir une réponse détaillée visant à satisfaire toutes vos exigences.
Hyper Buro vous invite également à joindre toutes documentations pouvant s’avérer être utiles et essentielles à votre prise en charge, telles que : email de confirmation de commande, numéro compte client, bon de commande, référence d’un produit, magasin…
Toutes les réclamations écrites devront être adressées auprès du siège social de l’enseigne, à l’adresse suivante :
Hyperburo
7 rue de Chennevière
76320 CAUDEBECQ LES ELBEUF
Contacter le plateau téléphonique d’Hyper Buro
Une ligne d’écoute est à votre disposition tous les jours de la semaine du lundi au vendredi aux heures d’ouverture du siège social. Appelez, sans plus attendre le centre d’aide au 02 32 96 68 50 et profitez du service d’assistance pleinement.
Les conseillers téléphoniques se tiennent à votre entière disposition et auront l’immense bonheur de vous répondre et vous conseiller en direct. Le service client s’occupera des sollicitations suivantes : offres promotionnelles, commande, devis, réclamation, suivi de livraison, modes de paiement, facture..
En cas de demandes spécifiques, votre appel pourra être reconduit auprès de l’unité de service la plus apte à vous apporter des réponses.
Retrouvez l’enseigne la plus proche de chez vous
Hyper Buro est présent au sein de tout le territoire français et dans les Dom-Tom et accueille les entreprises et particuliers au sein de plus 66 points de ventes. Trouvez le magasin le plus proche de votre domicile et profitez des offres et des produits de qualité exceptionnelle.
Parcourez, sans plus attendre la page regroupant la liste des enseignes et leurs adresses afin de vous rendre dans votre magasin de fourniture préféré !
appel + prix appel