Télephone information entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

GESTION DE TELE-ASSISTANCE ET DE SERVICES

Commentaires 0
Localisation 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires

Code SIREN: Activitésdesécuritéprivée
Code NAF: 80.20Z
Description du NAF: Activités liées aux systèmes de sécurité
Secteur d'activité: Enquêtes et sécurité
Date de création de l'entreprise: 01/07/1984
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 720000
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés

Ètablir communication avec le support technique GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Avez-vous besoin de contacter GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Vous avez besoin de contacter le service commercial GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ?

Que vous soyez client de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES en France

Le siège social de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES est situé à l'adresse suivante : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler