Télephone information entreprise L’Express

L'Express

Commentaires 0
Localisation L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris

Code NAF: 70.22Z
Description du NAF: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Date de création de l'entreprise: 17/12/2019
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 2000

Informations générales et contacts L’Express

Horaires d'ouverture du service client L’Express

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial L’Express ?

Que vous soyez client de L’Express ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de L’Express

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de L’Express, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information L’Express

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de L’Express

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de L’Express

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise L’Express Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour L’Express depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de L’Express ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société L’Express a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

En savoir plus sur le journal l’Express

L’Express est un magazine d’actualité hebdomadaire français fondé en 1953 par Jean Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, comme supplément politique du journal Les Échos. Il fait partie du groupe réputé L’Express et se présente aujourd’hui comme un journal moderniste et favorable à l’économie de marché, ainsi qu’aux divers projets européens. C’est aujourd’hui l’un des cinq magazines d’actualité hebdomadaires le plus important de France. L’Express emploie plus de 390 collaborateurs et son chiffre d’affaire annuel s’élève à plus de 9 760 500 €.

Être mis en relation avec le journal et ses services d’assistances

Vous désirez obtenir plus d’informations sur l’enseigne d’édition ? Vous souhaitez en savoir plus sur les rubriques spécialisées qui y sont présentées ? Afin de faciliter vos demandes, le personnel offre à ses lecteurs plusieurs moyens d’établir un contact.

Contacter le journal d’actualité sur la toile

Vous souhaitez décrocher une réponse rapide et adaptée à vos attentes ?

Comment contacter avec L’Express


Adresse: L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris

Le groupe l’Express met à la disposition de l’ensemble de ses lecteurs, un formulaire de contact à compléter. Le questionnaire facilitera la récupération de vos informations personnelles et optimisera le délai de traitement de chaque sollicitation. Il est impératif de remplir correctement tous les champs proposés dans le formulaire, afin de favoriser l’élaboration d’une réponse efficace de la part des équipes web.

Le personnel en charge de la communication en ligne, vous soumettra une réponse rapide et détaillée, dans les heures qui suivront la réception de votre email. Pour toutes les réclamations concernant les services d’abonnements, adressez vos courriels à l’adresse suivante : abonnements@lexpress.fr

Le service client en direct par téléphone

Rien de plus efficace qu’un contact téléphonique, appelez le service d’assitance du journal au 01 55 56 71 04 et échanger sur les possibilités d’abonnement. Les agents spécialistes en la matière, vous donneront toutes les informations souhaitées, vous conseilleront sur les procédures d’abonnement, de livraison et feront le maximum pour satisfaire au mieux toutes vos attentes.

Le standard téléphonique du journal d’édition se tient à votre entière disposition tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Transmettre un courrier au journal d’édition

Vous souhaitez réaliser une demande par écrit ?

Pour cela, il vous suffit d’exprimer vos souhaits sur papier en expliquant le sujet de votre démarche de prise de contact. Tous documents annexes permettant l’identification de votre compte d’abonnement ou les éléments justifiant votre demande, peuvent être intégrés à votre lettre. Adressez vos recours, sans plus attendre, à l’attention du service relation client de l’Express à l’adresse précisée ci-dessous. Le personnel de la marque prendra en compte toutes vos propositions et s’efforcera de vous faire parvenir une réponse détaillée et correspondante à vos besoins, dans les délais les plus courts.

L’EXPRESS
Service Client
2 Rue du Général Boissieu
75015 Paris

Découvrez tous les services offerts par l’Express

Vous êtes intéressé par le journal et souhaitez en apprendre plus sur sa composition éditoriale et les services annexes proposés par l’enseigne ?

Parcourez le site internet ou téléchargez l’application l’Express disponible sur IOS et android. Soyez les premiers au courant des actualités du moment et découvrez le journal en version numérique, chaque semaine. Consultez une multitude de conseils et de savoir-faire offerts par les équipes de l’Express, dépensez malin grâce aux codes promotionnels, et apprenez-en davantage sur les avancées scientifiques actuelles.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise L’Express et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler