Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique
Appeler
Entrer en contact avec Accor et son service client

ACCOR et son numéro de téléphone

Localisation 82, rue Henri Farman - 92130 Issy-les-Moulineaux - France
Du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Commentaires 0
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler

Nom du groupe: ACCOR
Code NAF: 70.10Z
Description du NAF: Activités des sièges sociaux
TVA intracommunautaire: FR93602036444
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Objet social: Location à usage de bureaux pour activités administratives commerciales financières liées à la propriété, au financement et à l'exploitation directe ou indirecte d'hôtels restaurants ainsi qu'aux activités de services.
Date de création de l'entreprise: 04/07/1983
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 784 148 184 €
Nombre d'employés: Entre 1 000 et 1 999 salariés
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts ACCOR

Horaires d'ouverture du service client ACCOR

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
8h-19h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

ACCOR

Description de la société en question

Avant de vous aider à entrer en contact avec ACCOR, passons rapidement en revue l’histoire de cette compagnie aujourd’hui présente aux quatre coins de la planète. Il s’agit donc d’une structure professionnelle qui se traduit sous la forme d’un groupe. Cette entité est notamment spécialisée dans l’hôtellerie, les agences de voyages et aussi dans le domaine du loisir avec un segment spécialisé dans les casinos. Pour transmettre quelques chiffres, en 2006 la compagnie comptait au total 4.000 hôtels pour 157.000 employés. Il s’agit d’un groupe des plus puisant au monde dans son domaine.

Histoire du groupe hôtelier français en quelques lignes…

En 1985, cette entreprise a lancé l’enseigne Formule 1, entité également spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie. La particularité est de proposer un prix très attractif, au sein de chambres tout à fait convenables. Environ cinq ans plus tard soit en 1990, l’entité en question est entrée dans le marché de nord-américain avec l’acquisition de Motel 6. Par la suite, la compagnie internationale va racheter une chaîne nommée « red roof inn ». En reprenant ces exemples, l’ascension de la société devient très imposante. À l’heure actuelle, elle est implantée à travers des hôtels, des casinos et également en proposant des salles pour de nombreuses occasions (séminaires, conférences…). Quelle est la stratégie commerciale du groupe ? La compagnie dont nous abordons le sujet opère dans le but de devenir le plus grand franchiseur d’hôtels d’Europe. Il est vrai qu’elle a annoncé des plans d’investir environ 1,4 milliard d’euros (1,8 milliard de dollars), pour la construction de nouveaux hôtels. Simultanément, la multinationale cède certains de ses actifs, afin de réduire ses coûts. C’est notamment pour cela que la multinationale va ainsi mettre en œuvre de nombreuses franchises dans le monde. Maintenant que nous avons un peu plus de renseignements, voici comment entrer en contact avec ACCOR.

Présentation du service à la clientèle de la multinationale

Que ce soit pour gérer, annuler, modifier ou vous informer sur une réservation ou sur un service en particulier, le service client est la clé entre le client et une entité. C’est pour cette raison que ci-dessous, vous allez pouvoir retrouver tous les supports de communication, afin d’entrer en contact avec le groupe ACCOR. En complément de ces précieuses informations, vous aurez la possibilité de retrouver aussi des conseils, afin d’optimiser votre communication. Étant donné que l’on aborde le sujet d’un groupe, il est important de comprendre que beaucoup d’informations sont disponibles. Toutefois, en fonction de vos besoins et de votre statut ils ne pourront pas tous vous être utiles. C’est donc pour cette raison que nous allons avant tout, vous proposer les principaux contacts, sachant que la majorité vous attendent depuis le site officiel du groupe.

Entrer en contact avec le groupe ACCOR en ligne

Obtenez toutes les informations concernant les services principaux ou secondaires, concernant le numéro du centre de service à la clientèle voire même l’adresse du bureau principal, en plus des coordonnées, le courrier électronique et le site web du groupe hôtelier français. Que vous soyez client, actionnaire ou même professionnel, il sera tout à fait possible de vous informer et surtout, d’entrer en contact avec ACCOR. Comment faire ? Pour simplifier votre démarche et afin d’entrer en contact avec le groupe ACCOR, veuillez aller sur le site web officiel de la compagnie. Une fois que vous serez sur la page principale, vous allez pouvoir vous rendre au sein de la section « contact ». Une fois que vous serez au sein de cette même rubrique, en fonction de vos besoins et de votre statut, un formulaire de prise de contact vous sera disponible.

Remplissez-le et envoyez-le. Dans les meilleurs délais, le service à la clientèle du groupe vous répondra.

Entrer en contact avec ACCOR de vive voix

Si vous avez une nécessité relative au service à la clientèle de façon plus directe, le support téléphonique peut être contacté. Comment ? Nous vous fournissons le numéro de téléphone de la compagnie : 09 13 75 47 67. Attention, toutefois il faut vous préciser que le numéro de téléphone que nous venons de vous transmettre est celui qui concerne principalement les réclamations ou les modifications de réservation. Autrement dit, il sera nécessaire d’appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h, afin que la communication puisse s’établir correctement. Il est toutefois important de vous mentionner que ce genre de contact reste à utiliser si vous rencontrez un problème. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas bloquer les lignes téléphoniques inutilement.

Il existe d’autres numéros de téléphone en relation avec le service à la clientèle et selon le service souhaité. Nous vous conseillons de vous rendre à tout moment sur le site officiel du groupe. Une fois que vous arriverez sur la page principale, à vous de cliquer sur la rubrique du « contact ». Laissez-vous guider, naviguez et retrouvez le numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact avec ACCOR et le service voulu. Nous vous rappelons que le groupe en question et son service à la clientèle sont également joignables, par le biais du contact par téléphone de l’établissement dans lequel vous vous rendez. Le support client sera en mesure de vous guider et de vous écouter, avant de vous proposer une solution voire même vers le service le plus adapté à vous.

Entrer en contact avec ACCOR sur les médias sociaux ?

Vous avez une simple question à poser ?
Au contraire, vous souhaitez connaître les dernières actualités de la société ?
Vous avez envie de découvrir le groupe autrement ?

Retrouvez le groupe spécialisé dans le domaine de l’hôtellerie directement sur les réseaux sociaux. Vous avez un profil sur Twitter ? Alors, vous allez pouvoir réagir aux tweets de la compagnie. Vous allez souvent sur Facebook ? Alors rejoignez aussi l’entité dont il est question aussi sur ce réseau. Vous êtes plutôt présent sur Instagram ? cela tombe plutôt bien puisque le groupe est aussi sur Insta’. Enfin pour conclure, si vous avez envie de visionner quelques vidéos ou alors, tout simplement vous abonner à la chaîne de la compagnie internationale, YouTube est également à votre portée.

Graphique des bénéfices de ACCOR
Graphique des résultats nets de ACCOR
Variation des employés de ACCOR


Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer