Direct Assurance et ses contacts directs
Nom du groupe: GIE DIRECT ASSURANCE
Code SIREN: 384415378
Code NAF: 82.99Z
Description du NAF: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
TVA intracommunautaire: FR51384415378
Secteur d'activité: Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Objet social: Le groupement à pour objet la fourniture à ses membres des moyens nécessaires à l'exercice de leur activité à l'exception de l'emploi des salariés affectés à cette activité notamment le groupement met à la disposition de ses membres des locaux d'exploitation, procédé aux achats de fournitures et de biens et conclut tous contrats avec l'administration et tous autres organismes et sociétés
Date de création de l'entreprise: 01/01/1991
Catégorie légale: 6220
Forme juridique: GIE, groupement d'intérêt économique
Informations générales et contacts Direct Assurance
Horaires d'ouverture du service client Direct Assurance
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Direct Assurance
Avez-vous besoin de contacter Direct Assurance ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Direct Assurance vous assistera par téléphone pendant les heures : Assistance 24h/24 et 7j/7.
Vous avez besoin de contacter le service commercial Direct Assurance ?
Que vous soyez client de Direct Assurance ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Direct Assurance
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Direct Assurance, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Direct Assurance
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Direct Assurance, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Assistance 24h/24 et 7j/7.
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Direct Assurance
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Direct Assurance 50/52 boulevard Hausmann 75009 Paris France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Direct Assurance en France
Le siège social de la société Direct Assurance est situé à l'adresse suivante : Direct Assurance 50/52 boulevard Hausmann 75009 Paris France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Direct Assurance depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Direct Assurance ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Direct Assurance des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Direct Assurance met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Le service de Direct Assurance
Direct Assurance est autant disponible pour les clients professionnels que pour les particuliers, dans le domaine de l’assurance. Tout ce que vous avez de valeur peut être assuré et grâce aux services de la société spécialisée, obtenez le meilleur prix et surtout un service complet et personnalisé. En lien avec l’habitation, votre voiture, votre santé et même votre patrimoine, Direct Assurance ne vous laissera pas tomber et vous accompagne tout au long de vos projets !
Vous êtes client ?
Si vous êtes déjà client chez Direct Assurance, dans ce cas précis votre conseiller personnel pourra vous prendre en charge à chaque besoin. Sinon, rendez-vous directement sur votre espace client (disponible en ligne ou bien, depuis l’application mobile) parce que toutes vos informations sont automatiquement sauvegardées et vous gagnez du temps ! Votre conseiller vous répondra au plus vite que ce soit par chat, par mail ou bien même par téléphone.
Vous n’êtes pas encore client ?
Dans le cas où vous recherchez le moyen de joindre la compagnie Direct Assurance, afin de vous renseigner sur les services et le prix, il est toujours possible de vous informer par téléphone au 0970 80 82 82. Cette même ligne pourra vous aider à souscrire aisément une assurance, après avoir obtenu toutes les informations dont vous avez besoin. Toutefois si vous appelez pour une souscription, évidemment on va vous demander certaines informations personnelles qu’il faudra avoir avec vous, afin de faciliter les échanges.
Comment contacter avec Direct Assurance
Le service courrier de Direct Assurance
Pour toute demande relative aux assurances auto, santé et habitation, il est possible de vous exprimer par courrier à cette adresse :
Direct Assurance Service Consommateurs
48, rue Carnot – CS 50025
92158 Suresnes Cedex
France
En revanche, si votre demande concerne l’assurance moto, vous allez pouvoir vous diriger vers cette adresse postale :
AXA France Direction Relations Clientèle
2623, Le Wilson 9, 313 les Terrasses de l’Arche
92727 Nanterre Cedex
France
Apres traitement de toutes vos demandes, une réponse vous sera retournée dans les délais les plus courts, afin de vous garantir un service de qualité.
Le support clientèle sur les réseaux sociaux
Direct Assurance décline également son service clientèle directement sur les réseaux sociaux tels que Twitter et même depuis WhatsApp. Nous vous précisons que le support clientèle de Direct Assurance est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Les plus rélevants établissements de Direct Assurance
NIC: 00015
NAF: 74.90B
Adresse: 163 AV GEORGES CLEMENCEAU, 163 . 167, 92000
Ville: NANTERRE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
NIC: 00023
NAF: 66.22Z
Adresse: 13 RUE DE LA MAREBAUDIERE, 35760
Ville: MONTGERMONT
Pays: France
Date création: 08/07/1996
Établisement en activité
NIC: 00031
NAF: 82.99Z
Adresse: 33 RUE DE VERDUN, 48 RUE CARNOT- IMMEUBLE LE VERDI, 92150
Ville: SURESNES
Pays: France
Date création: 29/11/2013
Établisement en activité
NIC: 00049
NAF: 82.99Z
Adresse: 1 RUE ANDRE ET YVONNE MEYNIER, BATIMENT ALCYONE, 35000
Ville: RENNES
Pays: France
Date création: 01/12/2013
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour je veux savoir si on peut souscrire une assurance complémentaire (assurance habitation) vivant dans une zone facilement inondable ? Si oui, quel numéro joindre svp ?
En comparant les prix j’ai trouvé le service de Direct Assurance qui répond à tous les besoins et au moins cher dont si vous aussi vous cherchez un service à votre écoute qui vous coûtera peu, je vous le conseille.
Bonjour j’ai une question, si je veux arrêter mon contrat d’assurance pour un autre concurrent qui est moins cher, que dois-je faire ? Suis-je engagé avec ma police d’assurance actuelle ou puis-je la résilier quand je veux ? Merci bien pour vos éventuelles réponses.
Bonjour actuellement je suis à la recherche d’un nouvelle assurance et donc je voulais savoir si on pouvait faire une sorte de devis en ligne ? En effet, j’aimerais faire une simulation en ligne pour m’éviter de me déplacer en agence ou alors me renseigner par téléphone. Quel est le contact téléphonique à joindre pour s’informer ? Merci d’avance !
Bonjour je recommande la petite section en ligne qui se nomme la FAQ et qui reprend les questions les plus fréquentes avec des réponses et même des partages d?expériences avec d’autres clients, ce qui parfois vous évite de devoir appeler votre conseiller, vraiment très instructif !