Appeler C.R.I.R
Code SIREN: Formationcontinued'adultes
Informations générales et contacts C.R.I.R
Horaires d'ouverture du service client C.R.I.R
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique C.R.I.R
Avez-vous besoin de contacter C.R.I.R ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, C.R.I.R vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial C.R.I.R ?
Que vous soyez client de C.R.I.R ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de C.R.I.R
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de C.R.I.R, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information C.R.I.R
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de C.R.I.R, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de C.R.I.R
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2, rue de l'école de dressage, BP 80282, 17312 Rochefort CEDEX, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de C.R.I.R
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise C.R.I.R Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 2, rue de l'école de dressage, BP 80282, 17312 Rochefort CEDEX, France ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour C.R.I.R depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de C.R.I.R ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez C.R.I.R des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, C.R.I.R met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
CRIR, le Centre de Ressources Informatiques de Rochefort
Le CRIR, dont le nom complet est le « Centre de Ressources Informatiques de Rochefort » est un centre spécialisé dans l’informatique et la formation du domaine informatique.
Le CRIR est un centre qui fut créé en 1987 en tant que groupement d’intérêt économique, il se trouve à Rochefort, une ville de l’ouest de la France.
Le centre CRIR est composé de trois salles aménagées pour la formation avec un ensemble d’équipement informatique de nouvelles technologies, elle compte aussi un espace d’accueil et de détente avec des accommodations comme une machine à café, des points d’accès à internet et des fontaines à eau. Le centre possède également un espace de parking gratuit et des bureaux destinés aux bilans de compétences.
Comment contacter avec C.R.I.R
Les équipes du CRIR sont des équipes compétentes qui sauront proposer des formations adaptées à leurs clients, ils offriront également des possibilités de stages dans différents domaines et aspects du secteur informatique, le CRIR est un organisme fort de trente ans d’expérience.
Vous pourrez contacter le CRIR afin de contacter les experts et de déterminer le stage ou la formation qui correspond le mieux à vos compétences et à vos objectifs.
Se renseigner sur le CRIR
Pour vous renseigner efficacement sur l’entreprise CRIR et les services qu’elle propose, nous vous proposons de vous rendre sur son site internet, ici www.crir.fr, le site internet CRIR vous proposera des informations utiles qui sauront vous aider directement en ligne à tout moment.
Contact par voie postale avec le CRIR
Vous avez la possibilité de contacter le service client du centre CRIR par courrier postal, il vous suffira de contacter l’entreprise CRIR en envoyant votre demande à l’adresse suivante :
CRIR – formation informatique et service informatique
2, rue de l’école de dressage
BP 80282
17312 Rochefort CEDEX
Comment prendre contact avec le CRIR en ligne ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez efficacement entrer en communication directe avec le service client du CRIR, pour cela vous pourrez vous rendre sur la page de contact du CRIR, et envoyer votre demande grâce à un formulaire de contact que vous trouverez ici www.crir.fr/contact_crir.php, pour remplir le formulaire de contact CRIR efficacement, donnez le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone de contact et votre adresse e-mail, puis vous pourrez rédiger une demande en ligne directement et poser votre question aux conseillers du CRIR qui sauront vous répondre rapidement et vous aider.
Une fois votre message envoyé, vous pourrez efficacement recevoir de l’aide en ligne de la part du service client sans problème.
Appeler le service client CRIR
Vous aurez accès à un contact direct par téléphone avec le service client de l’entreprise CRIR en utilisant le numéro de téléphone de contact général, le 05 46 99 71 10, ce numéro vous permettra de joindre efficacement un conseiller du lundi au vendredi durant la journée sans problème. Les conseillers compétents CRIR sauront vous répondre et vous donner toutes les informations nécessaires à vos recherches, ils pourront vous aider dans votre recherche et vos démarches auprès du centre CRIR.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !