Télephone information entreprise La Banque Postale

Numéro pour contacter la Banque Postale

Commentaires 6
Localisation 115, rue des Sèvres,Paris
Horaire Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 samedi de 8h à 12h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code SIREN: Banque,assuranceetgestiond'actifs
Code NAF: 64.19Z
Description du NAF: Autres intermédiations monétaires
Secteur d'activité: Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Date de création de l'entreprise: 09/12/1998
Catégorie légale: 5699
Forme juridique: SA à directoire (s.a.i.)
Capitale: 6585350000
Nombre d'employés: Entre 2 000 et 4 999 salariés

Informations générales et contacts La Banque Postale

Horaires d'ouverture du service client La Banque Postale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique La Banque Postale

Avez-vous besoin de contacter La Banque Postale ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, La Banque Postale vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 samedi de 8h à 12h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial La Banque Postale ?

Que vous soyez client de La Banque Postale ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de La Banque Postale

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de La Banque Postale, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information La Banque Postale

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de La Banque Postale, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 samedi de 8h à 12h.

Comment adresser une réclamation à la société La Banque Postale.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société La Banque Postale, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter La Banque Postale et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 115, rue des Sèvres,Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de La Banque Postale

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise La Banque Postale Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 115, rue des Sèvres,Paris ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client La Banque Postale par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter La Banque Postale et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société La Banque Postale a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Joindre directement par téléphone La Banque PostaleHéritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.

Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.

La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).

Comment contacter avec La Banque Postale


Adresse: 115, rue des Sèvres,Paris

OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE

Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l’êtes déjà.

Comment contacter directement la Banque Postale?

Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.

Joindre la Banque postale et son service client par téléphone

  • Vous souhaitez communiquer avec un conseiller, nous vous mettons en relation avec le service d’accueil au 0969 39 99 98.
  • Pour prendre un rendez-vous ou connaître un conseiller client (en face à face), vous pouvez former le 0969 390 001. Nous vous mettons en relation avec le service client qui vous renseignera l’agence la plus proche de chez vous. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Il coûte quinze centimes/min + le prix d’un appel normal et local.
  • Pour appeler la Banque Postale, joindre le service clientèle, et consulter vos données bancaires en ligne, vous pouvez composer le 3639. Un conseiller client de la Banque Postale répondra à votre appel et sera à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7. Pour que le service client puisse vous aider, vous devez vous munir vos codes (identifiant et mot de passe) si vous êtes déjà client de la Banque Postale.

Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.

  • Si vous appelez depuis l’étranger: faites le 0033 145 453 639. Un conseiller vous renseignera et répondra à vos questions directement par téléphone.

Contacter la Banque Postale par téléphone en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.

  • Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte: appelez au 3639 (depuis la France), le 0969 39 99 98 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h).
  • Pour déclarer un sinistre (assurance, garantie d’assurance, attestation d’assurance, assistance médicale): formez le…
    • 0555 425 156 (4) si vous avez une carte Visa Classique.
    • 0555 425 156 (4) si vous possédez une carte Visa Premier.
    • 0969 363 333 (4) si vous avez une carte Visa Platinum.
    • 0969 363 999 (4)  si vous avez une carte Visa Infinite.

Ces numéros sont accessibles du 7j/7 et 24h/24!

  • Si vous avez un problème technique avec votre carte: vous voulez effectuer un retrait, que vous voulez payer chez un commerçant ou retirer de l’argent depuis l’étranger et que vous n’y arrivez pas, vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Ils seront à votre écoute et vous aideront immédiatement. Vous devrez leur donner des détails sur les raisons pour lesquelles le paiement est refusé. Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous donnera des solutions si c’est possible.
    • 0145 453 639 (2), si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique.
    • Si vous avez une autre carte (Premier, Platinium, Infinite): regardez au dos de votre carte bancaire, vous trouverez le numéro du service de déblocage de carte!

Vous mettre en contact avec un conseiller client de la Banque Postale via un bureau de poste

Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.

Prendre un rendez-vous pour contacter la Banque Postale

Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.

Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie
Marie
2 années il y a

Bonjour peut-on demande un nouveau chéquier sur l’application ou sur le site web ?

Hélène Poirier
Hélène Poirier
2 années il y a

Bonjour je souhaite ouvrir un compte bancaire avec la banque postale, on peut le faire directement en ligne ? Merci de vos réponses.

Cécile
Cécile
4 années il y a

Bonjour je souhaite devenir client chez la Banque Postale, mais comme je travaille tous les matins et une bonne partie de l’après-midi, je voulais savoir si je pouvais le faire à distance, par mail, par téléphone ou autre ? Merci de vos réponses.

Jacques
Jacques
5 années il y a

Bonjour, mon petit fils possède un compte bancaire au sein de la Banque Postale mais il s´agit d´un compte jeune pour les moins de 25 ans. Pour autant a-t-il le droit de posséder un chéquier o non ?

Phillip
Phillip
6 années il y a

Merci de m’avoir donné le téléphone de La Banque Postale si vite et si aimable. Je recommande ce service d’information.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise La Banque Postale et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler