Télephone information entreprise France Télécom

Joindre le service relation clientèle de France Télécom (Orange)

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Localisation Orange (France Telecom) siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris France
Horaire Du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Nom du groupe: ORANGE
Code SIREN: 380129866
Code NAF: 61.10Z
Description du NAF: Télécommunications filaires
TVA intracommunautaire: FR89380129866
Secteur d'activité: Télécommunications
Objet social: Télécommunications filaires
Date de création de l'entreprise: 01/01/1991
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 10 640 226 396,00 €
Nombre d'employés: Plus de 10 000 salariés

Informations générales et contacts France Télécom

Horaires d'ouverture du service client France Télécom

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial France Télécom

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de France Télécom ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de France Télécom

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de France Télécom, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information France Télécom

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de France Télécom, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au dimanche de 9h à 21h..

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de France Télécom

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Orange (France Telecom) siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société France Télécom en France

Le siège social de la société France Télécom est situé à l'adresse suivante : Orange (France Telecom) siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client France Télécom par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter France Télécom et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez France Télécom des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, France Télécom met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Introduction concernant l’enseigne…

Au sein de cette description, nous allons vous présenter l’enseigne mais aussi vous présenter tous les moyens de contacter France Télécom (Orange), au gré de vos nécessités. Tout d’abord revenons sur le commencement, lorsque l’enseigne aujourd’hui disparue fait son arrivée en France en 1988. L’idée était tout simplement à l’époque, de proposer une entreprise de référence dans le domaine de la télécommunication un peu sur le modèle des États-Unis. En effet pendant les années 1980 ce qui prime c’est avant tout la communication via le téléphone fixe et le territoire français met en avant une entreprise qui existe déjà. Il s’agissait ni plus ni moins de la « Direction Générale des Télécommunications », sauf que celle-ci prendra le nom de France Télécom (un nom plus court et une dénomination plus générique aussi). Au départ, il s’agit d’une entité publique sous la gouvernance d’un certain Marcel Roulet.

Numéro téléphone service client France Télécom

Lorsque cette société voit le jour, c’est clairement le domaine des télécommunications qui fait un bond en avant. On peut notamment citer qu’en 1991, cette enseigne nationale débute un tout nouveau projet visant à révolutionner l’industrie de la télécommunication « sans-fil » pour le grand public à Strasbourg notamment. C’est à ce moment précis qu’est mis en place le fameux « bi-bop ». C’était un téléphone mobile (l’un des tous premiers à voir le jour, des années avant l’arrivée de nos smartphones actuels) qui fonctionnait à l’aide de la téléphonie sans fil de façon numérique. Cette entrée en matière changera les modes de communication et petit à petit c’est l’ère numérique qui fait son chemin. Ce modèle sera commercialisé en 1993 et par la suite, d’autres modèles encore plus performants verront le jour, jusqu’au « boum » des années 2000.

Comment contacter avec France Télécom


Adresse: Orange (France Telecom) siège social : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris France

Mais attention, la compagnie en question ne se spécialisait pas uniquement dans la télécommunication mobile ou fixe. Il est important de préciser que l’enseigne déclinera ses prestations, en proposant de la couverture Internet aussi. À ce moment précis, on est en 1995 et c’est l’apparition de « Wanadoo », souvenez-vous. Voyant que le succès est au rendez-vous, cette firme restera publique dont l’État sera le principal actionnaire. Mais avec la « démocratisation » d’Internet et la venue de concurrents tels que le concurrent « Vodafone », l’entité se lance sur le marché de la bourse. C’est notamment ce qui va la mener à de graves soucis financiers, sociaux et économiques. Sa réputation en prend un coup au passage et entre-temps, la compagnie se privatise.

Une renaissance se traduit par le rachat du groupe également spécialisé dans la télécommunication et qui n’est autre qu’Orange. Ce rachat se déroule au tout début des années 2000, permettant de faire fusionner tous ses services mobiles tels que Mobicarte ou encore Itinéris. À cette même période, elle va même racheter plusieurs entités étrangères comme « Amena » en Espagne. Mais à partir de 2012, étant donné que les lignes fixes sont de plus en pus rares (avec le succès de nos smartphones actuels avec Internet), la prestation en relation avec les téléphones fixes change de nom et devient « la ligne fixe d’Orange ». L’année suivante en 2013, ce sont tous les autres services annexes qui changent de nom, pour se nommer définitivement « Orange ».

À propos du support à la clientèle…

Maintenant que l’on a évoqué la partie en lien avec l’histoire et l’évolution de l’entité, voici comment contacter France Télécom (Orange) ainsi que son support relation client. Pour ce faire, nous allons vous présenter plusieurs supports de communication, vous aidant à établir la communication, selon le contexte. Un souci avec une facture ? Comment résilier un abonnement en cours ? Que faire si mon mobile est dérobé ? La volonté de regrouper toutes vos prestations en un pack ? Besoin de contacter le service après-vente ? Tout au long de cette lecture, nous allons vous guider, vous informer et surtout vous exposer tous les moyens, afin de contacter France Télécom (Orange).

Contacter France Télécom (Orange) pour une simple interrogation ?

La page web de l’entité regorge d’informations utiles. La prochaine fois (que vous soyez client ou pas encore d’ailleurs), rendez-vous sur la section « contactez-nous » ou celle en lien avec l’aide et vous allez pouvoir visualiser plusieurs rubriques. La première vous permettra d’échanger directement avec un professionnel en télécommunication. En cliquant sur le lien qui se trouve en dessous de la section nommée « écrire à un agent », vous allez pouvoir déposer un message. Où ? Comme vous le verrez sur la partie droite de votre écran mobile ou de PC, une discussion en direct va apparaître. Pour la débuter, il faudra insérer votre prénom, votre nom, votre adresse de courrier électronique, le sujet de votre demande et votre numéro de téléphone éventuellement. C’est un peu sur le même principe que le chat en ligne et pour des interrogations générales, cette prestation en ligne s’avère très utile.

Sous quelques minutes, un agent professionnel vous répondra.

Vous souhaitez contacter le service client depuis l’étranger ?

Vous êtes actuellement en vacances au Maroc ? Bonne nouvelle, les clients de l’enseigne pourront obtenir des réponses à leurs questions, même s’ils sont en dehors du territoire français. Bien entendu cette possibilité est normalement réservée aux clients vivant au Maroc. Toutefois, si vous n’avez pas d’autres moyens de contacter votre operateur, cette option en français existe comme alternative. Il est donc tout à fait possible de contacter France Télécom (Orange) par le biais d’un autre support de communication que ceux que vous devez sûrement déjà connaître. Vous disposez de l’application WhatsApp ? Alors sachez que le support à la clientèle se rend joignable auprès de tous les usagers via ce dispositif mobile. Depuis votre téléphone, il est possible de soumettre un message au numéro du service client suivant : 06 63 12 11 21. L’avantage c’est que par ce biais, il est possible de soumettre un message 24h/24 ! Ce dispositif peut aussi vous informer sur les recharges mobiles ou votre consommation.

En revanche, ce contact ne vous permet pas d’obtenir une assistance en cas d’urgence.

Comment obtenir de l’aide en ligne ?

Ce paragraphe s’adresse spécifiquement aux clients de l’enseigne, puisque depuis la section « espace client » chaque usager pourra obtenir une aide voire même une assistance, lorsque cela est nécessaire. Bien évidemment, il sera nécessaire de se connecter à cet espace, à l’aide des identifiants personnels. C’est donc un moyen très efficient de recevoir une aide. Pour ne citer que quelques exemples, l’usager accédant à son compte confidentiel pourra obtenir une aide si ce dernier a été victime d’un vol de téléphone. Un agent pourra l’aider à bloquer son mobile à distance. Dans le cas d’un éventuel dépannage, il est envisageable de demander à obtenir une intervention professionnelle. Enfin depuis ce même espace, il pourra être sollicité une aide, concernant l’installation d’un router Internet. Nous vous précisons que depuis ce même espace, le SAV est disponible, tout comme les services d’urgence. Retrouvez aussi divers formulaires en ligne et communiquez avec votre conseiller dès que vous en avez beosin.

Connectez-vous, reportez-vous à la section qui concerne votre sollicitation et échangez avec le service d’aide en quelques clics.

Contacter France Télécom (Orange) en vous aidant du formulaire !

Afin de vous faire partager toutes les possibilités en matière de communication avec le support relation client, nous vous proposons de passer par le questionnaire virtuel. Celui-ci est à retrouver via le site officiel de l’enseigne par le biais de diverses rubriques, afin de faire passer des sollicitations relatives à un souci avec le site (service webmestre), en lien avec une simple question ou même pour obtenir une réponse sur une prestation complémentaire de la compagnie. Veuillez le retrouver, en fonction de vos besoins et lorsque vous le verrez, veuillez transmettre les renseignements suivants ;

– Civilité (nom, prénom, courriel)
– Préciser si vous êtes client ou non
– Mentionner le numéro de téléphone éventuellement concerné par la demande
– Mentionner le support de contact afin que l’on puisse vous joindre (par mail ou par téléphone)
– Sélection du type de demande via un déroulant virtuel
– Inscrire le contenu de son message (500 caractères au maximum)

Attention : avant d’envoyer votre message, il va falloir accepter les « conditions générales d’utilisation ». Lorsque tous les renseignements seront insérés, nous vous suggérons vivement de vérifier que tout soit correctement saisi. En effet, il serait dommage de laisser une faute de frappe ou autres. Enfin, vous allez pouvoir envoyer votre sollicitation après vérification. Une fois que le support d’attention clientèle recevra votre demande, une réplique vous sera retournée dans les délais les plus courts.

Avez-vous pensé aux médias sociaux ?

En effet, il semble assez important de vous préciser que depuis Facebook ou encore Twitter, le service à la clientèle vous répond aussi. C’est une formidable manière de décliner ses services pour la compagnie, afin de se rendre toujours plus proche de chacun de ses clients. Vous disposez d’un compte sur Facebook ou d’un profil sur Twitter ? La prochaine fois que vous avez besoin d’une aide ou autres, nous vous guidons vers le réseau social de votre choix et envoyez directement un message. Le petit plus c’est qu’il est possible de soumettre une demande à n’importe quelle heure de la journée voire même de la nuit. Enfin, au plus vite (sous quelques heures en général) les membres qui composent le support d’attention clientèle vous prendront en charge par une réplique personnalisée.

Contacter France Télécom (Orange) par téléphone

Avant de vous indiquer sur quel contact téléphonique appeler, sachez que les heures d’écoute à la clientèle sont ouvertes du lundi au dimanche de 9h à 21h (sans aucune interruption). Si vous appelez depuis un mobile avec une puce Orange, il faudra appeler le numéro composé de 4 chiffres celui qui apparaît automatiquement au sein de votre répertoire et qui commence par 39. En revanche si vous n’êtes pas client de la société ou si vous appelez depuis un poste fixe, il faudra contacter France Télécom (Orange) et son service client, en reprenant le numéro de téléphone qui apparaît directement sur le site officiel de la compagnie (rubrique en lien avec le contact). Et pour celles et ceux qui souhaitent appeler mais depuis l’étranger ? Si tel est le cas, veuillez reprendre le même numéro de téléphone à retrouver depuis le site web de la compagnie spécialisée dans la télécommunication et avant de le composer, ajoutez tout simplement le préfixe international +33.

Obtenir une aide professionnelle directement en agence

Parfois et surtout selon le problème ou le contexte qui vous amène à consulter le support client de l’enseigne, on peut vous conseiller soit de vous rendre directement auprès de la boutique où vous avez acheté vos produits ou alors, d’aller au sein d’une agence de la marque au plus proche de votre domicile. Si vous avez besoin de retrouver l’agence la plus proche de chez vous, nous vous suggérons tout simplement d’aller sur le site officiel et d’aller au sein de l’onglet que nous allons vous partager depuis le bas du site web. Toujours depuis la page d’accueil, cliquez simplement sur le lien de redirection que l’on retrouve sous le nom suivant ; « trouver une boutique ». Il faudra simplement saisir votre localité, au besoin de mentionner le quartier si vous vivez au sein d’une agglomération et enfin, de sélectionner une prestation parmi les choix proposés.

Lancez la recherche et vous aurez en résultat les agences de la marque à proximité de chez vous, avec le ou les services dont vous avez besoin.

Comment résilier facilement ?

Saviez-vous que désormais on peut tout à fait résilier un contrat Internet sans envoyer de courrier. On peut le faire depuis son « espace client » et pour ce faire, il faudra simplement suivre quelques étapes que nous allons vous résumer afin de vous venir en aide. Premièrement, il faudra se connecter sur le fameux « espace client » et ensuite, il faudra faire l’estimation de ses éventuels frais de résiliation. Enfin, dans le cadre d’une résiliation à un service mobile ou Internet, il faudra récupérer le RIO, pour conserver son numéro de téléphone (dans le cas où le client souhaite mettre fin à son contrat actuel, conserver son numéro et aller chez un autre operateur).

SAV numéro téléphone direct France Télécom

Une fois que cela est fait, on vous guider vers un formulaire de résiliation. Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir de l’aide, nous vous rappelons l’option que d’appeler un conseiller depuis le numéro à 4 chiffres. Une fois que la demande est prise en compte, sachez que le suivi de votre dossier peut être fait depuis votre espace personnel. Enfin si vous préférez opter pour la version postale, il faudra simplement envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Expliquez sur papier libre le motif de votre résiliation (ou pas) et surtout veuillez indiquer votre nom, votre prénom, votre adresse, ainsi que faire part de votre numéro de contrat, avant d’envoyer votre lettre à cette adresse :

Service clients mobile et/ou Internet
Service résiliation,
33734 Bordeaux Cedex 9
France

Contacter France Télécom (Orange) en passant par la communauté virtuelle

On n’y pense pas assez et pourtant c’est une petite mine d’or. Depuis la version mobile ou alors via le site officiel, chaque client (ou non d’ailleurs) pourra recevoir des réponses complémentaires sur diverses thématiques. En lien avec un router Internet ADSL, en relation avec votre forfait mobile ou même en relation avec la fibre, une aide efficace vous attend. À vous de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse et accédez aisément aux dernières discussions via le forum. Comment accéder à la communauté en ligne ? Si vous êtes depuis la version web du site, cliquez dessus pour arriver sur la page d’accueil. Tout en bas de celle-ci, veuillez cliquer sur « aide et contact ». Ensuite d’autres sections seront disponibles et en fonction de vos besoins retrouvez l’onglet « accéder au forum ».

Naviguez et n’hésitez pas à entrer en interaction avec d’autres membres et des réponses utiles de la part du service client aussi.

Conseils si l’on vous a volé votre mobile…

Dans de telles circonstances, mieux vaut avoir une aide rapide. C’est pourquoi voici comment contacter France Télécom (Orange) en cas de vol. Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace personnel. Allez directement dans la rubrique « urgence » et ensuite faites un clic simple sur la mention « dépannage ». On vous laissera la possibilité de sélectionner le mobile concerné par le vol et vous pourrez facilement suspendre votre ligne. La mesure en cas de vol serait de compléter cette démarche par le formulaire de plainte en ligne que vous verrez également. Il est vivement conseillé de déclarer ce vol, si votre téléphone était assuré (soir auprès de l’enseigne ou au sein de votre compagnie d’assurance). Une fois que tout cela est réalisé, vous pourrez demander une nouvelle carte SIM et le service d’aide fera tout son possible pour substituer votre téléphone volé.

SAV par téléphone France Télécom

Toujours en lien avec le vol de votre terminal, si vous avez un compte Google ou sur iCloud sur votre téléphone et que la fonction « localiser mon appareil » était active, avant la subtilisation, vous pourrez à distance faire plusieurs choses. D’une part vous pourrez localiser votre téléphone, mais surtout verrouiller votre téléphone, afin que les informations présentes restent confidentielles et enfin, il sera possible d’effacer les données que votre mobile contenait. Ensuite, si vous disposez du service « 24h garanti » on vous prête un téléphone sous 24 heures, afin que vous puissiez continuer à communiquer. Il faudra en faire la demande via le service client ou alors en vous rendant directement au sein d’une boutique de la société. Enfin, si vous avez une assurance de protection du mobile concerné par le vol, faites part du numéros IMEI. Cela permettra de déclarer l’incident sous quelques minutes et par conséquent vous gagnez du temps.

Graphique des résultats nets de France Télécom


Variation des employés de France Télécom


Dirigeants de l'entreprise France Télécom


Président du conseil d'administration

Nom et prénom: Jacques Aschenbroich
Date de naissance: 03/06/1954
Occupe ce poste depuis le: 03/06/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Directeur général

Nom et prénom: Christel Heydemann
Date de naissance: 09/10/1974
Occupe ce poste depuis le: 20/04/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Bpifrance Participations
Occupe ce poste depuis le: 15/05/2013
Entreprise: Société anonyme
Administrateur

Nom et prénom: Valerie James
Date de naissance: 10/05/1967
Occupe ce poste depuis le: 03/06/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Frederic Sanchez
Date de naissance: 13/03/1960
Occupe ce poste depuis le: 19/05/2020
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Anne Gabrielle Heilbronner
Date de naissance: 07/01/1969
Occupe ce poste depuis le: 21/05/2019
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Alexandre Bompard
Date de naissance: 04/10/1972
Occupe ce poste depuis le: 07/12/2016
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Bernard Ramanantsoa
Date de naissance: 26/11/1948
Occupe ce poste depuis le: 06/03/2017
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Jean-michel Severino
Date de naissance: 06/09/1957
Occupe ce poste depuis le: 06/03/2017
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Momar Nguer
Date de naissance: 03/07/1956
Occupe ce poste depuis le: 13/06/2023
Nationalité: FRANÇAISE
Administrateur

Nom et prénom: Gilles Grapinet
Date de naissance: 03/07/1963
Occupe ce poste depuis le: 13/06/2023
Nationalité: FRANÇAISE
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: BEAS
Occupe ce poste depuis le: 31/05/2021
Entreprise: Société par actions simplifiée
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: DELOITTE & ASSOCIES
Occupe ce poste depuis le: 31/05/2021
Entreprise: Société par actions simplifiée
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: SALUSTRO REYDEL
Occupe ce poste depuis le: 23/06/2015
Entreprise: Société anonyme
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: KPMG S.A
Occupe ce poste depuis le: 23/06/2015
Entreprise: Société anonyme
Autre

Nom et prénom: Thierry Chatelier
Date de naissance: 21/05/1975
Occupe ce poste depuis le: 02/08/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Autre

Nom et prénom: Vincent Gimeno
Date de naissance: 24/03/1966
Occupe ce poste depuis le: 12/01/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Autre

Nom et prénom: Magali Vallee
Date de naissance: 20/01/1972
Occupe ce poste depuis le: 12/01/2022
Nationalité: FRANÇAISE
Autre

Nom et prénom: Sebastien Crozier
Date de naissance: 31/01/1968
Occupe ce poste depuis le: 03/12/2017
Nationalité: FRANÇAISE
Autre

Nom et prénom: Celine Fornaro
Date de naissance: 28/10/1976
Occupe ce poste depuis le: 11/05/2023
Nationalité: FRANÇAISE
Autre

Nom et prénom: Anne Castillon
Date de naissance: 22/05/1968
Occupe ce poste depuis le: 27/05/2015
Nationalité: FRANÇAISE

Les plus rélevants établissements de France Télécom


SIRET: 38012986600014

NIC: 00014
NAF: 61.10Z
Adresse: 6 PLACE D'ALLERAY, 75015
Ville: PARIS
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600022

NIC: 00022
NAF: 61.10Z
Adresse: 134 AVENUE DE HAMBOURG, 13008
Ville: MARSEILLE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600030

NIC: 00030
NAF: 61.10Z
Adresse: 37 RUE DE MIMONT, 06400
Ville: CANNES
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600048

NIC: 00048
NAF: 61.10Z
Adresse: 48 RUE BERLIOZ, 06000
Ville: NICE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600055

NIC: 00055
NAF: 61.10Z
Adresse: 6 PLACE CESAR OSSOLA, 06130
Ville: GRASSE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600063

NIC: 00063
NAF: 61.10Z
Adresse: 23 B RUE PAUL MORILLOT, 06500
Ville: MENTON
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600071

NIC: 00071
NAF: 61.10Z
Adresse: SAINT PONS, 83310
Ville: GRIMAUD
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600089

NIC: 00089
NAF: 64.2A
Adresse: RUE EMILE OLLIVIER, L'HELIANTHE, 83000
Ville: TOULON
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600097

NIC: 00097
NAF: 61.10Z
Adresse: 40 RUE CHARLES BOURSEUL, 84200
Ville: CARPENTRAS
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600113

NIC: 00113
NAF: 61.10Z
Adresse: 2 BD JULES FERRY, 83300
Ville: DRAGUIGNAN
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600121

NIC: 00121
NAF: 64.2C
Adresse: ZI SAINT HERMENTAIRE, 83300
Ville: DRAGUIGNAN
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600139

NIC: 00139
NAF: 61.10Z
Adresse: 286 RES DU FARON, AVENUE DU 1ER BIMP, 83130
Ville: LA GARDE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600147

NIC: 00147
NAF: 61.10Z
Adresse: LD LA CLUA, 06260
Ville: PUGET-THENIERS
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600196

NIC: 00196
NAF: 61.10Z
Adresse: 32 RUE GEORGES VILLE, 06300
Ville: NICE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600204

NIC: 00204
NAF: 47.42Z
Adresse: 100 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 06400
Ville: CANNES
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600220

NIC: 00220
NAF: 61.10Z
Adresse: BOULEVARD JEAN SAINT-MARTIN, 06210
Ville: MANDELIEU-LA-NAPOULE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600261

NIC: 00261
NAF: 61.10Z
Adresse: AVENUE LEON BERENGER, 06700
Ville: SAINT-LAURENT-DU-VAR
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600279

NIC: 00279
NAF: 61.10Z
Adresse: 156 AVENUE PIERRE ZILLER, 06700
Ville: SAINT-LAURENT-DU-VAR
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600303

NIC: 00303
NAF: 61.10Z
Adresse: ROUTE DE RISOUL, 05600
Ville: GUILLESTRE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600311

NIC: 00311
NAF: 61.10Z
Adresse: ROUTE DES PUYS, 05200
Ville: EMBRUN
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600329

NIC: 00329
NAF: 61.10Z
Adresse: AVENUE JEAN JAURES, 05000
Ville: GAP
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600337

NIC: 00337
NAF: 64.2C
Adresse: CHE DE L ABATTOIR, 84130
Ville: LE PONTET
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600352

NIC: 00352
NAF: 61.10Z
Adresse: RUE ROGER LANDINI, 83700
Ville: SAINT-RAPHAEL
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600360

NIC: 00360
NAF: 61.10Z
Adresse: 67 BOULEVARD LEON BLUM, 83300
Ville: DRAGUIGNAN
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600378

NIC: 00378
NAF: 61.10Z
Adresse: CHEMIN DES HOIRS, 83140
Ville: SIX-FOURS-LES-PLAGES
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600386

NIC: 00386
NAF: 61.10Z
Adresse: ROUTE DU REAL MARTIN, 83400
Ville: HYERES
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600394

NIC: 00394
NAF: 61.10Z
Adresse: ZUP DE LA RODE, 83000
Ville: TOULON
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600402

NIC: 00402
NAF: 61.10Z
Adresse: 22 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014
Ville: MARSEILLE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600410

NIC: 00410
NAF: 61.10Z
Adresse: 555 RUE SAINT PIERRE, 13012
Ville: MARSEILLE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
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SIRET: 38012986600428

NIC: 00428
NAF: 64.2C
Adresse: 206 BOULEVARD DE PLOMBIERES, 13014
Ville: MARSEILLE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 38012986600436

NIC: 00436
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Adresse: 6 RUE CANDOLLE, 13007
Ville: MARSEILLE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
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SIRET: 38012986600444

NIC: 00444
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Ville: MARIGNANE
Pays: France
Date création: 01/01/1991
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Ville: PORT-DE-BOUC
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Ville: CAVAILLON
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Ville: APT
Pays: France
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Ville: APT
Pays: France
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NIC: 00519
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Sandrine Bonpoint
Sandrine Bonpoint
2 années il y a

Je cherche à mettre fin à mon contrat avec mon téléphone fixe je dois le faire via Orange c’est cela ?

Bruno
Bruno
3 années il y a

Bonjour je voudrais renoncer à mon numéro de téléphone fixe ne l’utilisant plus du tout, quelle est la démacrhe à effectuer ? Je précise que mon numéro provenait à l’époque de France Télécom. Merci bien.

Francine Martinet
Francine Martinet
3 années il y a

bonjour pouvons nous choisir le téléphone de prêt avec le service 24h garanti merci

Sandrine
Sandrine
3 années il y a

On peut résilier depuis son espace client ? Bon à savoir.

Justin CARLIER
Justin CARLIER
3 années il y a

Je voudrais résilier mon téléphone fixe obtenur il y a des années par France Telecom. Si je comprends bien je dois passer par Orange à présent c’est cela ?

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