Disneyland Paris et son service clientèle
Nom du groupe: EURO DISNEY ASSOCIES SAS
Code SIREN: 397471822
Code NAF: 93.21Z
Description du NAF: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
TVA intracommunautaire: FR07397471822
Secteur d'activité: Activités sportives, récréatives et de loisirs
Objet social: Logements et résidences de tourisme ou résidences pour étudiants.
Date de création de l'entreprise: 22/06/1994
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 2 735 978 999,26 €
Nombre d'employés: Plus de 10 000 salariés
Informations générales et contacts Disneyland Paris
Horaires d'ouverture du service client Disneyland Paris
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Disneyland Paris
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Disneyland Paris ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Disneyland Paris
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Disneyland Paris ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Disneyland Paris
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Disneyland Paris, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30.
Comment adresser une réclamation à la société Disneyland Paris.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Disneyland Paris, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Disneyland Paris et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : EURO DISNEY ASSOCIES S.A.S. siège social est 1, rue de la Galmy - 77700 Chessy, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Disneyland Paris en France
Le siège social de la société Disneyland Paris est situé à l'adresse suivante : EURO DISNEY ASSOCIES S.A.S. siège social est 1, rue de la Galmy - 77700 Chessy, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Disneyland Paris par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Disneyland Paris et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Disneyland Paris des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Disneyland Paris met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
La magie se trouve à Disneyland Paris
Sur plus de 2 hectares, le parc d’attractions Disneyland Paris accueille des millions de visiteurs chaque année, afin de revivre la magie de vos meilleurs films Disney ! Ce parc à thèmes se situe au sein de la banlieue parisienne, à cheval sur Chessy et Marne-la-Vallée et dispose de nombreux accès dont le RER et le train. En plus des attractions, Disneyland Paris dispose d’un complexe hôtelier composée de 7 établissements, d’un terrain de golf et Disneyland Paris rassemble réellement deux parcs avec celui de Walt Disney Studios. Pour en savoir un peu plus sur Disneyland Paris, retrouvez de nombreux contacts plus bas.
Appeler le service d’aide
En composant le 0160 30 10 20 depuis un poste fixe ou mobile, il sera plus facile de vous renseigner sur votre prochaine visite, afin de demander des infos complémentaires sur une réservation ou tous les équipements à votre disposition. C’est la raison pour laquelle, en cas de besoin, n’hésitez pas à vous servir de ce support de communication avec vos informations (référence de réservation par exemple), afin de faciliter la communication. Quand appeler ? Pour tout renseignement concernant une éventuelle visite au sein de Disneyland Paris, veuillez appelez du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30.
Les réponses à vos questions se trouvent ici
Parce que la FAQ c’est toujours pratique et à la portée de tout le monde, donc n’hésitez pas à découvrir une section virtuelle qui sera toujours là pour vous aider. Afin de mieux organiser votre recherche d’information, retrouvez plusieurs rubriques, ce qui vous guidera plus aisément (réservation, information sur les transports, concernant les équipements du parc, concernant le service hôtelier…). En revanche, dans le cas où vous cherchez un contact plus direct ou à faire passer une demande spécifique, veuillez lire ce qui va suivre.
Comment contacter avec Disneyland Paris
Email: dlp.sav@disneylandparis.com
Contacter Disneyland Paris par mail
Plusieurs contacts par mail vous attendent en fonction de vos motifs. Par exemple, si vous avez besoin de soumettre une demande concernant un objet perdu au sein du parc, signalez-le ici : dlp.objets.trouves@disney.com. Si vous avez besoin de demander une facture auprès du service clientèle de la société, dans ce cas envoyez un mail à cette adresse : DLP.FACTURE.ACQUITTEE@disney.com. Enfin, toute demande via ce contact électronique : dlp.sav@disneylandparis.com, pour toute demande en lien avec le SAV des boutiques du parc.
Graphique des résultats nets de Disneyland Paris
Variation des employés de Disneyland Paris
Les plus rélevants établissements de Disneyland Paris
NIC: 00015
NAF: 70.1C
Adresse: 44 AV DES CHAMPS ELYSEES, 75008
Ville: PARIS 8
Pays: France
Date création: 22/06/1994
Établisement en activité
NIC: 00023
NAF: 93.21Z
Adresse: RTE NATIONALE 34, IMMEUBLES ADMINISTRATIFS, 77700
Ville: CHESSY
Pays: France
Date création: 01/04/2000
Établisement en activité
NIC: 00031
NAF: 55.10Z
Adresse: 4 RUE DE L'HERMIERE, 77700
Ville: SERRIS
Pays: France
Date création: 23/02/2005
Établisement en activité
NIC: 00049
NAF: 55.10Z
Adresse: RUE DE LA MAIRIE, LDT LA GARENNE, 77700
Ville: MAGNY-LE-HONGRE
Pays: France
Date création: 23/02/2005
Établisement en activité
NIC: 00056
NAF: 55.10Z
Adresse: 8 BD DE LA MARSANGE, 12 LD LES PRES DE LA FONT, 77700
Ville: BAILLY-ROMAINVILLIERS
Pays: France
Date création: 23/02/2005
Établisement en activité
NIC: 00064
NAF: 55.10Z
Adresse: LIEU DIT LES PRESD/LA FONT, 8A12 BLD DE LA MARSANGE, 77700
Ville: BAILLY-ROMAINVILLIERS
Pays: France
Date création: 23/02/2005
Établisement en activité
NIC: 00072
NAF: 93.21Z
Adresse: 12 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, CHEZ REGUS, 75008
Ville: PARIS 8
Pays: France
Date création: 31/12/2011
Établisement en activité
NIC: 00080
NAF: 93.21Z
Adresse: 1 RUE DE LA GALMY, 77700
Ville: CHESSY
Pays: France
Date création: 05/10/2013
Établisement en activité
NIC: 00098
NAF: 47.19B
Adresse: RUE DE LA QUENOUILLE, VILLAGE DE LA PERONNE, 13140
Ville: MIRAMAS
Pays: France
Date création: 08/11/2019
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
bonjour je souhiate demander le numéro de téléphone du sav pour un remboursement en attente, cordialement, andréa.
Bonjour j’ai mon pass à l’année mais je voulais savoir si le remboursement était possible puisque je ne l’ai pas utilisé et que je ne pourrai pas le faire d’ici la fin de l’année. Bien à vous.
Est-ce que le service après-vente de la billetterie officielle est disponible par téléphone et si c’est le cas quel est le numéro ?
Il est possible de réaliser des séminaires d’entreprise à Disneyland ?
Bonjour. Est-il possible de réclamer une facture de mon séjour alors que ça fait déjà plusieurs mois de cela que je suis venue ? Merci