Télephone information entreprise Alterna

Alterna telefono de contact et d'information

Commentaires 0
Localisation 75 Boulevard Haussmann, Paris

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 07/05/2003
Catégorie légale: 6599
Forme juridique: Autre société civile
Capitale: 20000
Nombre d'employés: Entre 3 et 5 salariés

Informations générales et contacts Alterna

Horaires d'ouverture du service client Alterna

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Alterna ?

Que vous soyez client de Alterna ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Alterna

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Alterna ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Alterna

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Alterna

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 75 Boulevard Haussmann, Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Alterna

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Alterna Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 75 Boulevard Haussmann, Paris ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Alterna par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Alterna et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Alterna des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Alterna met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Joindre le service client :

Un conseil, Question, Souscription ? Veuillez appeler au 0810 105 205, y’en a déjà un équipe à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Ou contactez leur service via Formulaire de Contact : cliquez ici

Description Alterna :

Alterna est un fournisseur d’énergie issu du rassemblement de plusieurs entreprise locale de distribution (ELD) .Fondé en 2005 par Gaz Electricité de Grenoble et Sorégies, Alterna est l’un des derniers fournisseurs d’électricité à être apparu sur le marché. Il s’agit d’un regroupement d’une vingtaine d’entreprises locales de distribution d’électricité.

Comment contacter avec Alterna


Adresse: 75 Boulevard Haussmann, Paris

Le fournisseur dispose donc d’un réseau de fournisseurs bien implantés sur le plan local et il est directement en concurrence avec les offres aux tarifs réglementés d’EDF et les offres de marché des autres fournisseurs alternatifs. Actuellement, le groupe compte environ 320 000 abonnés, particuliers comme professionnels.

Les offres d’Alterna sont disponibles sur l’ensemble du territoire français, à l’exception des territoires de desserte de Gaz Electricité de Grenoble, de Sorégies et des entreprises locales de distribution dans leur ensemble.

Alterna propose trois offres pour les particuliers : une offre de gaz, Idéa gaz (qui n’est proposée qu’à partir de 6000 kWh de consommation annuelle) et deux offres d’électricité dont une verte. 

Contrairement à certains de ses concurrents, Alterna ne garantit pas de réduction par rapport aux tarifs réglementés fixés par l’Etat sur le prix de son électricité. Alterna construit sa grille tarifaire par addition de ses coûts et non de façon à afficher une remise précise. Selon le profil de consommation, le prix de l’électricité chez Alterna peut donc s’avérer plus ou moins cher que les tarifs réglementés.

Pour le gaz, les prix changent selon des zones tarifaires propres à Alterna, sans garantie de pourcentage de remise par rapport aux tarifs réglementés d’Engie. 

Alterna a obtenu le label Clair’Energie, qui récompense les fournisseurs d’énergie s’engageant sur le respect des consommateurs (bonnes pratiques commerciales, transparence des informations, variété des modes de paiement, présence d’une offre verte…).

La société fait partie des 4 fournisseurs d’énergie avec Enercoop, Lampiris et GEG Sources d’Énergies à avoir reçu le Label Clair’Energie décerné par la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR).

Ce label récompense les bonnes pratiques commerciales, la qualité de l’information au consommateur, la commercialisation d’offres d’électricité d’origine renouvelable ou encore la diversité des modes de paiement proposés aux clients.

 Comment contacter l’équipe de service client ?

Pour joindre le service à la clientèle d’Alterna, cette dernière mettre à votre disposition des moyens de contacts différents parmi : téléphone, email et adresse postale

Contacter Alterna par téléphone :

Composez le numéro 0810 105 205 et appeler directement un conseiller de la société qui va vous accompagner et répondre à vos questions

Contacter Alterna par e-mail :

Il est possible de contacter le service client d’Alterna en remplissant un formulaire en ligne,

Envoyer des emails direct à :

  – Vous êtes un particulier : electricite@alterna-energie.fr.
  – Vous êtes un professionnel : pros@alterna-energie.fr.
  – Vous êtes une entreprise : indus@alterna-energie.fr.

 Autres contacts :

Vous pouvez les contacter par voie postale à l’adresse suivante :

ALTERNA
75 Boulevard Haussmann
75008 Paris

Pour plus d’informations, consultez le site www.alterna-energie.fr

 




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Alterna et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler