Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Contacter 17TRACK par téléphone, c'est possible ?

Contacter 17TRACK par courriel

Localisation France
24h/24 - 7j/7
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Code SIREN:
Pour joindre 17TRACK, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts 17TRACK

Horaires d'ouverture du service client 17TRACK

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Suivez vos colis facilement !

Vous avez récemment profité de ventes privées et vous avez fait des affaires sur plusieurs sites marchands différents ? Vous devez très certainement avoir hâte de recevoir tous vos articles. Néanmoins, pour l’instant, ce n’est toujours pas le cas et vous devez encore faire preuve de patience. Afin de vous aider à patienter, vous avez la possibilité d’utiliser la plateforme de suivi de colis 17TRACK. Avant de vous fournir toutes les informations nécessaires pour contacter 17TRACK, permettez-nous de vous présenter brièvement les services que vous propose cette entreprise d’origine chinoise. Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de suivre jusqu’à 40 commandes en même temps ! Ce n’est qu’un entremetteur entre vous et la compagnie de transport qui a été mandatée par le vendeur pour vous remettre vos achats.

Contacter 17track pour un suivi de colis compliquéComment suivre un colis ? La toute première chose à faire pour parvenir à localiser vos paquets, est de vous rendre sur le site internet ou sur l’application de l’enseigne. Et oui, une application a été mise au point afin de vous permettre de consulter le trajet de vos colis où que vous soyez : dans le bus, sur la plage ou encore dans votre transat au fond du jardin. Vous pouvez facilement la télécharger depuis l’App Store ou Google Play ou bien directement sur le site internet de 17TRACK. Pour cela, rendez-vous sur le portail virtuel et veuillez cliquer sur l’onglet « Apps ». Vous ne le trouvez pas ? Vous devez cliquer sur l’icône qui représente un carré. Celui-ci est situé en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton de couleur bleue « Télécharger ». Peu importe que vous choisissiez d’effectuer le suivi par l’intermédiaire de la plateforme virtuelle ou de l’application, vous allez devoir procéder de la même manière. Suivez le guide ! Renseignez le numéro de commande du colis que vous souhaitez situer. Comme nous vous l’avons déjà indiqué précédemment, vous avez l’opportunité d’entrer jusqu’à 40 numéros de suivi en revenant à chaque fois à la ligne avant d’en inscrire un nouveau. Vous n’avez pas en mémoire cette série de chiffres interminable ? Consultez les courriels que vous avez reçus de la part du vendeur. Le numéro de suivi doit forcément apparaître sur le courrier électronique de confirmation de commande ou bien sur celui de confirmation d’expédition de vos articles. Si vous n’arrivez pas à retrouver votre numéro de suivi, il vous faudra joindre directement le service client du site marchand concerné. En effet, 17TRACK vous propose juste de consulter la position géographique de votre commande. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable d’éventuels retards de livraison et ne sera donc pas non plus en mesure de vous fournir ce type d’informations.

Que faire en cas de problème ?

Vous avez eu une mauvaise surprise en consultant votre suivi ? Vous avez détecté un souci dans l’acheminement de votre paquet : une livraison retardée ou annulée, une adresse de remise incorrecte ou bien l’impossibilité de localiser votre carton ? Dans ces situations embarrassantes, vous devez impérativement entrer en relation avec le service relation clientèle de la compagnie de transport qui a été assignée par la société émettrice du produit pour vous le remettre. Rendez-vous sur le portail informatique concerné afin de trouver le numéro de téléphone correspondant. Cette coordonnée vous est très certainement donnée dans une rubrique appelée « Nous contacter », « Contactez-nous » ou bien encore « Service clientèle ».

Comment contacter 17TRACK par l’intermédiaire d’un courrier virtuel ?

En revanche, le support d’assistance se tient à votre entière disposition par mail pour recevoir vos questions ou vos suggestions quant au fonctionnement ou à l’amélioration de ses services de suivi et/ou de sa page internet. Vous êtes donc invité à transmettre vos retours d’expérience à l’adresse e-mail ci-après : serv@17track.net. Une réponse vous sera envoyée dans un délai d’un jour ouvré.

Contacter 17TRACK grâce à l’application mobile

Cet outil informatique vous permet de réaliser toutes les gestions possibles et imaginables depuis votre canapé. En effet, l’appli est téléchargeable facilement, en quelques clics, depuis l’App Store ou le Google Play, que ce soit sur votre téléphone ou sur votre tablette, par exemple.



Pour joindre 17TRACK, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer