Teleperformance téléphone service client
Code NAF: 73.11Z
Description du NAF: Activités des agences de publicité
Secteur d'activité: Publicité et études de marché
Date de création de l'entreprise: 01/01/1974
Catégorie légale: 5800
Forme juridique: Société européenne
Capitale: 146844000
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Informations générales et contacts Teleperformance
Horaires d'ouverture du service client Teleperformance
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Vous avez besoin de contacter le service commercial Teleperformance ?
Que vous soyez client de Teleperformance ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de Teleperformance
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Teleperformance ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Teleperformance
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment adresser une réclamation à la société Teleperformance.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Teleperformance, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Teleperformance et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 12 r Sarah Bernhardt, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Teleperformance
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Teleperformance Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 12 r Sarah Bernhardt, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE, France ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client Teleperformance par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Teleperformance et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Teleperformance a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Teleperformance, each interaction matters
Teleperformance est une entreprise d’origine française basée à Paris, elle propose des services de gestion pour les entreprises et les professionnels, ou les organismes privés.
Vous pourrez faire appel aux services de Teleperformance si vous avez besoin d’aide avec la relation client, avec l’assistance technique, avec le recouvrement de créances, ou encore avec les aspects médicaux sociaux de votre entreprise.
Teleperformance est une entreprise qui fut créée en 1978 et qui fait partie aujourd’hui des grandes multinationales de services pour l’entreprise, elle est le leader mondial dans la gestion multicanal et l’expérience client externalisée.
Comment contacter avec Teleperformance
Teleperformance est une entreprise très professionnelle avec de hautes valeurs de qualité de service, elle sélectionne minutieusement les membres de ses équipes pour créer des équipes en parfait accord avec la qualité de service qu’elle souhaite transmettre et offrir, son management précis lui à permis de se classer en tête des professionnels de son domaine.
Contacter un conseiller Teleperformance par voie électronique
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec les conseillers du service client de l’entreprise, par le biais d’internet, vous pourriez trouver un formulaire de contact en ligne ici http://fr.www.teleperformance.com/fr-fr/nous-contacter. Remplir ce formulaire vous permettra de contacter efficacement le service client de l’entreprise directement en ligne. Pour remplir le formulaire efficacement, vous devrez donner votre nom, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise, votre position, l’adresse postale complète, puis rédigez votre message de demande en ligne et obtenez des informations directement sur votre messagerie de contact.
Un autre moyen de contacter le service client Teleperformance est le contact depuis votre messagerie en ligne, rédigez un message de demande et envoyez le à l’adresse la plus adaptée.
Si vous souhaitez contacter le service d’information de l’entreprise, vous pourrez envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : csr@teleperformance.com
Si vous souhaitez obtenir des informations générales sur l’entreprise, envoyez votre demande à l’adresse suivante : info@teleperformance.com
Les équipes de l’entreprise sont également présentes sur les réseaux sociaux, vous pourrez facilement obtenir des informations ou contacter un conseiller en vous connectant à son profil LinkedIn, à sa page Facebook, à son compte Twitter, ou encore à son compte Instagram, vous obtiendrez ainsi des informations rapidement directement en ligne.
Informez vous en ligne sur les services Teleperformance
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur l’entreprise, vous pourrez facilement obtenir des informations en vous connectant à son site internet ici fr.www.teleperformance.com/fr-fr, le site internet Teleperformance vous permettra d’obtenir des informations en ligne à tout moment.
Obtenez l’adresse du siège social de l’entreprise Teleperformance
Si vous avez besoin de contacter le service client de l’entreprise par voie écrite, envoyez un message de demande écrit à l’adresse de son siège social, l’adresse suivante :
Teleperformance
21, rue Balzac
75008 Paris
Vous souhaitez contacter le service client Teleperformance par voie téléphonique
Vous pourrez contacter efficacement le service client de l’entreprise par voie téléphonique vous obtiendrez ainsi des informations rapidement par téléphone en contactant le numéro de contact général de l’entreprise au numéro 01 53 83 59 00. Contacter ce numéro vous permettra d’obtenir des informations directement de la part des conseillers, ils répondront à vos questions et vous pourrez être conseillé en direct, n’hésitez pas à les contacter par téléphone pour obtenir des informations.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !