Télephone information entreprise Systra

Systra téléphone

Commentaires 0
Localisation 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 88.99B
Description du NAF: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement
Date de création de l'entreprise: 06/06/2018
Catégorie légale: 9220
Forme juridique: Association déclarée
Capitale: 100

Informations générales et contacts Systra

Horaires d'ouverture du service client Systra

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Systra

Avez-vous besoin de contacter Systra ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Systra vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Systra

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Systra ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Systra

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Systra, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Systra

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Systra

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Systra en France

Le siège social de la société Systra est situé à l'adresse suivante : 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Systra par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Systra et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Systra a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Informations téléphoniques de l’entreprise Systra

Les équipes de l’entreprise Systra sont facilement accessible par téléphone, vous pourrez contacter l’entreprise Systra et son service client grâce au numéro de téléphone de contact général de Systra, le 01 40 16 61 00. Ce numéro de téléphone vous permettra d’entrer en communication avec un conseiller Systra du lundi au vendredi durant la journée, les conseillers Systra sauront vous conseiller et vous aider dans vos recherches d’informations, vous pourrez être accompagné et suivi dans votre projet sans problème.

Contactez l’entreprise Systra par courrier postal

Appeler par téléphone le service clientSystraL’entreprise Systra est une entreprise qui vous proposera de la contacter par courrier postal sans problème, vous pourrez envoyer vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :

SYSTRA Siège Social

Comment contacter avec Systra


Adresse: 75 rue Henry Farman, 75015 Paris, France

CS 41594

72 rue Henry Farman

75513 Paris Cedex 15

Contact en ligne avec l’entreprise Systra

L’entreprise Systra vous donne un accès direct pour contacter son service client en ligne, vous pourrez vous rendre sur son site internet et accéder à un formulaire de contact en ligne sur la page de contact de l’entreprise ici www.systra.com/fr/systra-com/article/contact simplement la formulaire en donnant vos informations de contact, votre nom, votre numéro de téléphone de contact, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre message, puis vous pourrez rédiger un message de demande et l’envoyer à l’entreprise Systra directement en ligne.

Vous pourrez facilement joindre les conseillers Systra par e-mail en envoyant votre message à l’adresse de contact de l’entreprise ici : contact@systra.com.

Les équipes du service d’aide Systra sont aussi présentes sur les réseaux sociaux, retrouvez l’entreprise Systra sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur son profil LinkedIn afin d’obtenir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, et de vous informer sur les produits et les services Systra directement en ligne.

Informez vous en ligne sur Systra et ses services

L’entreprise Systra vous propose de vous rendre sur son site internet ici www.systra.com/fr afin que vous puissiez consulter ses offres et ses produits, vous pourrez facilement consulter toutes les informations utiles relatives à l’entreprise directement en ligne.

Systra, la confiance transporte le monde

Systra est une entreprise de conseil et d’ingénierie pour la mobilité et le transport, il s’agit d’une entreprise internationale qui trouve son siège social à Paris.

L’entreprise Systra fut créée en 1957 en tant que Sofrerail, puis elle fusionne par la suite avec d’autres entreprises et devient officiellement Systra en 1997.

Systra est une entreprise qui se spécialise dans le transport urbain et le transport ferroviaire, il s’agit d’une entreprise classée comme société anonyme qui appartient à la RATP, à la SNCF et à certaines banques françaises.

Aujourd’hui l’entreprise possède des équipes d’ingénieurs qualifiées qui travaillent sans cesse à l’amélioration des produits Systra et qui peuvent proposer des solutions adaptées à chacun de ses clients.

Systra est présente sur tous les continents, elle propose ses produits en Australie, au Brésil, au Canada, en Chine, aux Etats Unis, en Inde, en Corée du Sud, en Italie, en Pologne, Au Royaume Uni, ou encore en Suède.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Systra et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler