Téléphone Pôle Picsel
Informations générales et contacts Pôle Picsel
Horaires d'ouverture du service client Pôle Picsel
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Pôle Picsel
Avez-vous besoin de contacter Pôle Picsel ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Pôle Picsel vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial Pôle Picsel ?
Que vous soyez client de Pôle Picsel ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Pôle Picsel
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Pôle Picsel, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Pôle Picsel
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Pôle Picsel, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Pôle Picsel
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 24 rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Pôle Picsel en France
Le siège social de la société Pôle Picsel est situé à l'adresse suivante : 24 rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Pôle Picsel par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Pôle Picsel et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Pôle Picsel a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !