Télephone information entreprise Mailo

Téléphone Mailo

Commentaires 2
Localisation 5 rue Paul Ramier, 94100 Saint-Maur, France

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Édition de logiciels système et de réseau
Secteur d'activité: Édition
Date de création de l'entreprise: 15/05/2019
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 75000
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés

Informations générales et contacts Mailo

Horaires d'ouverture du service client Mailo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Mailo

Avez-vous besoin de contacter Mailo ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Mailo vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Mailo ?

Que vous soyez client de Mailo ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Mailo

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Mailo, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Mailo

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Mailo, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Mailo.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Mailo, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Mailo et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 5 rue Paul Ramier, 94100 Saint-Maur, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Mailo en France

Le siège social de la société Mailo est situé à l'adresse suivante : 5 rue Paul Ramier, 94100 Saint-Maur, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Mailo depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Mailo ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Mailo a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
isakha
isakha
2 années il y a

bonjour. j’avais un compte netcourrier que je n’utilise plus depuis 2004. Comment faire pour récupérer mes anciens messages?

Allen Christine
Allen Christine
2 années il y a

Je suis une de vos premières clientes depuis “netcourrier”… que se passe-t-il avec mailo ???
Je suis très très ennuyé que cela soit en panne ???…
Tres ennuyé que vous n’avez rien signalé à vos abonnés !
J’ai toute une vie sur ce compte
Pourriez-vous me dire :
1/ si ce compte est complètement hors circuit ?
2/ comment est-ce que je pourrais récupérer mon agenda ?
et certaines notes ou dossiers

S’il vous plaît répondez-moi

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Mailo et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler