Téléphone E-Cotiz
Code NAF: 82.99Z
Description du NAF: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Secteur d'activité: Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Date de création de l'entreprise: 28/05/2014
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 7725.4
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Informations générales et contacts E-Cotiz
Horaires d'ouverture du service client E-Cotiz
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique E-Cotiz
Avez-vous besoin de contacter E-Cotiz ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, E-Cotiz vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial E-Cotiz ?
Que vous soyez client de E-Cotiz ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de E-Cotiz
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de E-Cotiz, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information E-Cotiz
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de E-Cotiz
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 6 rue Claude Farrère, 75016 Paris, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société E-Cotiz en France
Le siège social de la société E-Cotiz est situé à l'adresse suivante : 6 rue Claude Farrère, 75016 Paris, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour E-Cotiz depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de E-Cotiz ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société E-Cotiz a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !