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Présentation du support client de la compagnie Direct Ferries

Service relation clientèle Direct Ferries joignable par appel

Localisation 3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod, France
Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7
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Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: DIRECT FERRIES SARL
Code SIREN: 451019970
Code NAF: 47.91A
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue général
TVA intracommunautaire: FR35451019970
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 09/10/2003
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Pour joindre Direct Ferries, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Informations générales et contacts Direct Ferries

Horaires d'ouverture du service client Direct Ferries

Lun
Mar
Mer
Jeu
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Sam
Dim
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Introduction à la compagnie de traversées

Direct Ferries est une entité britannique qui se spécialise dans la réservation virtuelle de traversées en ferry. Afin de vous proposer un maximum de choix, la société en question ici travaille en étroite collaboration avec de nombreuses compagnies de ferry (nationales et étrangères). Les principaux atouts sont de mettre en avant une grande variété de destinations. Que ce soit pour voyager partout en Europe ou alors en dehors, retrouvez les sociétés partenaires et toutes les destinations directement sur son site Internet. Mais pour prolonger ses prestations générales et pour favoriser un accompagnement de haute qualité, veuillez retrouver un peu plus bas, les informations en lien avec le service clientèle Direct Ferries.

Consulter le service clientèle de Direct Ferries

Afin de vous assister dans le domaine en lien avec la prise d’information, nous vous invitons dans un premier temps à aller sur la page web officielle. Dès que vous serez sur la page d’accueil, veuillez observer et vous reporter vers la rubrique relative au support client. Comment le visualiser ? Il se situe en bas sur la droite de votre écran d’ordinateur. Cliquez dessus et découvrez cet espace dédié aux questions et aux réponses. Dans l’objectif de vous proposer une alternative simple à utiliser et surtout, disponible à tout moment de la nuit ou de la journée, sachez que la FAQ est idéale. Elle permettra de collecter des renseignements propres aux modalités de traversées.

Service relation clientèle Direct Ferries par téléphone

Pour vous informer davantage, sachez que ces interrogations reprennent diverses thématiques. On peut retrouver la façon de modifier son voyage ou alors, de se renseigner sur une éventuelle annulation. D’autres sujets peuvent quant à eux, évoquer des questions sur les bagages ou alors, concernant les documents à emporter. Retrouvez très facilement des sujets qui vous seront d’une très grande aide. En revanche si vous ne pouvez pas obtenir satisfaction, tout simplement parce que le sujet ou le renseignement voulu est absent, veuillez trouver un autre moyen pour vous assister. Pour ce faire, nous vous invitons à lire les prochains paragraphes plus concrets concernant le service clientèle de Direct Ferries.

Obtenir une réponse de la part du service clientèle Direct Ferries

Vous pouvez effectivement entrer en contact avec le service clientèle Direct Ferries. Par téléphone ? Non mais plutôt, en vous aidant du formulaire faisant le lien entre la société et les consommateurs. Dans quels cas procéder à cette prise de contact ? Si vous avez besoin de soumettre des questions diverses c’est faisable. Mais il est aussi possible de poser une revendication, si vous n’êtes pas satisfait de la prestation ou si un problème survient. De la même façon, vous pourrez exprimer votre expérience, vos doutes concernant l’utilisation d’un bon et en connaître les modalités. En ce qui concerne les changements ou les annulations, nous vous signalons que ce protocole virtuel peut également vous aider.

Pour soumettre votre demande, sachez que vous pouvez retrouver le formulaire concerné par téléphone (version mobile) en plus de votre PC ou de votre tablette. Dès que vous aurez choisi le sujet à évoquer, remplissez les sous-parties. Pour cela, vous devrez mentionner votre adresse électronique et transmettre avec détail, la sollicitation qui est la vôtre. Un dispositif de dépôt de documents complémentaires est disponible. Dès que vous enverrez cette demande en ligne, le service clientèle Direct Ferries prendra le temps de considérer votre requête. Il est donc nécessaire de prendre en compte un certain délai. Une réponse vous sera renvoyée par le biais du contact électronique, alors vérifiez de temps en temps vos mails.

Avant de conclure…

Concernant les annulations et les modifications

Nous allons vous proposer quelques situations qui peuvent arriver et vous faire part des différentes marches à suivre. Et la première situation à vous représenter concerne les changements de réservation. Parfois on peut rencontrer des imprévus et pour cela, le mieux est de s’informer. Si jamais un jour vous devez modifier un voyage qui prend en compte la traversée en ferry et le train, il est conseillé de vous adresser directement au partenaire de la société qui est « Thetrainline » via son site Internet officiel. Si au contraire, vous avez l’intention de modifier uniquement une traversée, sachez que depuis votre compte personnel en ligne vous pouvez le faire. De façon générale, dans les 48 heures votre modification sera prise en charge.

Faire une réservation sur le site de Direct Ferries

Avant de recevoir la confirmation de cette action, vous devrez vous rendre dans la section relative à vos réservations et modifier la date et éventuellement, l’horaire. Si vous procédez depuis votre espace personnel, sachez que la modification est gratuite. Mais si vous contactez le service clientèle de Direct Ferries par téléphone ou alors, par le biais du formulaire on vous facturera cette modification 30 euros (pour les billets inferieurs à 100 euros). Pour les billets supérieurs à cette somme, une facturation complémentaire sera demandée à hauteur de 45 euros. Il en est de même pour les annulations et si vous souhaitez plus d’infos à ce sujet, nous vous rappelons que la section relative aux questions fréquentes peut être très instructive.

Concernant les enregistrements

Avant tout chose, il est nécessaire de prendre en considération que selon la compagnie empruntée, les horaires d’enregistrement peuvent varier. C’est la raison pour laquelle, vous allez retrouver tous les renseignements nécessaires depuis votre réservation par email. Dan celui-ci, vous retrouverez aussi la date et l’heure officielle de la fin de la période d’enregistrement. De cette façon il sera beaucoup plus simple de vous organiser. À savoir que si vous voyagez avec des animaux de compagnie, il est fortement conseillé de venir un peu plus tôt le jour de l’embarquement. Il est en effet très probable que l’on procède à une vérification complémentaire, donc pour éviter tout stress venez avec un peu d’avance.

Autre question très fréquente et qui concerne la carte d’embarquement. Celle-ci est en réalité le mail de confirmation de votre réservation qui fait office de carte d’embarquement. Cela concerne la majorité des compagnies. C’est donc pour cette raison qu’il sera obligatoire de venir le jour J accompagné de votre e-mail (en version numérique sur votre téléphone ou alors, en version imprimée). En revanche pour d’autres compagnies, vous recevrez quelques jours avant le voyage, la carte d’embarquement dès que vous aurez effectué l’enregistrement en ligne (via votre téléphone ou alors votre ordinateur). Pour d’autres questions, sachez que le service clientèle Direct Ferries vous assistera sans aucun aucun problème.



Pour joindre Direct Ferries, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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Évaluations Direct Ferries

  • Azouani
    Publié le 26.08.2020 | 16:43

    Bonjour,suite à ma réservation direct Ferries numéro de référence direct Ferries:DFP 134117564 ,départ du 21juillet 2020 qui a était annulé suite au COVID je n?ai toujours pas de nouvelles à vos propositions je vous prie de bien vouloir me rembourser au plus vite au burin de faire une propositions d?une autre date de départ cordialement MR AZOUANI.

  • Michel Vago
    Publié le 13.05.2019 | 14:16

    bonjour, mon no de référence de réservation est : DFP126667197, j’ai reçu une facture, mais souhaite payer direct comme les précédentes réservations, merci de m’indiquer la façon de faire.Michel Vago

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