Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Télephone information entreprise  Coco.fr

Coco.fr contact par mail

Localisation 11 rue Jean Aicard 83000 Toulon
Du lundi au vendredi.
Commentaires 39
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: SARL ZENCO
Code SIREN: 530241470
Code NAF: 62.01Z
Description du NAF: Programmation informatique
TVA intracommunautaire: FR82530241470
Secteur d'activité: Programmation, conseil et autres activités informatiques
Objet social: Programmation informatique.
Date de création de l'entreprise: 31/01/2011
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 2 000 €
Pour joindre Coco.fr, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Coco.fr

Horaires d'ouverture du service client Coco.fr

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Quel est le principe de ce site ?

En premier lieu, avant de vous donner le principal contact Coco.fr, nous souhaitons vous présenter ce site internet que vous ne connaissez peut-être pas encore. Coco.fr est un site internet qui vous permet de chatter avec d’autres utilisateurs de la plateforme de manière totalement gratuite. Vous pouvez faire connaissance avec des francophones du monde entier de manière publique ou privée (à travers des salons de conversation restreints). Pour faire plus ample connaissance, d’autres fonctionnalités que les messages écrits existent. En effet, vous avez la possibilité d’allumer votre webcam, d’ouvrir votre micro ou encore d’appeler directement votre correspondant. C’est également une interface de partage puisque vous avez le droit d’envoyer des photos, des vidéos et même de la musique ! Ce qui est intéressant avec ce chat en ligne, c’est qu’il ne requiert aucune inscription. Pour rejoindre les salons de conversation, vous avez juste à vous choisir un pseudo et à indiquer votre sexe, votre âge et votre code postal de résidence.

Mon profil

Une fois que vous êtes connecté, vous avez l’opportunité de personnaliser votre profil en modifiant votre avatar en cliquant sur le bouton « Profil » qui se trouve sur la droite de votre écran et de la fenêtre de conversation. En vue de garantir la sécurité de votre compte, nous vous recommandons vivement de procéder à votre identification en utilisant les 2 manières qui s’offrent à vous :

  • Par téléphone : vous devez envoyer par SMS un code aléatoire au numéro qui vous est donné. Soyez vigilant ! Deux numéros de téléphone différents vous sont donnés : un numéro pour les personnes qui se trouvent en France et un autre pour celles qui sont à l’étranger ;
  • Par mail : entrez votre adresse e-mail dans la case qui est prévue à cet effet. Vous allez recevoir un courrier électronique dans votre boîte de réception personnelle (ou dans vos courriers indésirables, pensez aussi à vérifier !). Cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve à l’intérieur du message.

Service relation client Coco.fr

Pour ne louper aucun message, activez le son et/ou les notifications ! Vous serez immédiatement averti lorsqu’un nouveau message vous parviendra.

Vous êtes devenu accro au chat virtuel en l’espace de quelques jours seulement ? Ayez accès à plus d’avantages en souscrivant à l’option Premium. Cette dernière est payante et il en existe plusieurs formules distinctes : un mois (5€), trois mois (11€) ou un an (44€). Vous souhaitez savoir ce que cette souscription va vous apporter en plus lors de vos échanges avec la communauté ? Rejoignez le chat et cliquez sur la rubrique « Premium » qui se situe à droite de la fenêtre pour que la liste complète apparaisse sous vos yeux.

Le contact par voie postale de Coco.fr

Vous désirez contacter le service relation client par l’intermédiaire d’une lettre rédigée sur papier libre ? Vous êtes en droit de le faire. D’ailleurs, l’adresse postale de la société qui est chargée de l’administration technique de Coco.fr n’est absolument pas un secret puisqu’elle vous est communiquée dans le règlement de la page web. C’est avec plaisir que nous vous partageons ce contact Coco.fr afin que vous n’ayez pas à le chercher sur le net : ZENCO – 11 rue Jean Aicard – 83000 Toulon – France.

Attention, veillez à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. C’est une exigence de l’enseigne. De cette façon, vous serez également plus tranquille de votre côté puisque vous serez ainsi assuré que votre enveloppe arrivera à bon port.

Par ce biais, vous pouvez faire parvenir vos lettres de réclamation ou de résiliation Premium, vos suggestions ou encore vos encouragements.

telephone info Coco.fr

Et le contact Coco.fr par courrier électronique ?

Nous y sommes : nous sommes sur le point de vous divulguer le meilleur support de communication pour entrer en relation avec le service clientèle de la plateforme. Il s’agit bien évidemment du contact par courriel. Pour ce faire, il vous suffit de faire parvenir vos questions à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr.

N’oubliez pas de vous identifier clairement dans vos écrits afin que votre interlocuteur puisse facilement vous aider et/ou vous répondre. Par exemple, nous vous conseillons de lui communiquer votre pseudonyme sur la plateforme, ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ces deux éléments vous rattachent à votre compte si vous vous en êtes servi pour l’identification.

Un numéro de téléphone ?

Le contact Coco.fr le plus rapideL’unique numéro de téléphone que nous sommes en mesure de vous communiquer est le 08 06 11 02 49. Attention, il ne s’agit pas d’un support de communication à privilégier en cas de souci sur le chat en ligne puisqu’il ne renvoie pas au service client à proprement parler. Vous devez faire usage de ce numéro uniquement si vous êtes en litige de paiement avec l’interface. Aucun horaire d’attention au public n’est indiqué, néanmoins, nous vous conseillons de passer votre appel en semaine, c’est-à-dire du lundi au vendredi.

Comme nous vous l’avons déjà précédemment précisé, si votre demande concerne un autre sujet qu’un litige de paiement, nous vous prions de bien vouloir privilégier un autre support tel que le courrier électronique par exemple.



Pour joindre Coco.fr, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Coco.fr

  • Sandrine
    Publié le 01.07.2020 | 22:24

    sa ne marche pas

  • Karim
    Publié le 27.06.2020 | 22:12

    Elle marche pas bien su truc

  • sevin Jacques
    Publié le 23.06.2020 | 13:23

    J’ai été définitivement exclu du site le 21 juin 2020 sans raisons apparentes j’aimerais bien savoir pourquoi ?

  • Lucas
    Publié le 13.06.2020 | 09:08

    J’arrive plus à me contacter sur le site coco

More comments

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer