Coco.fr contact par mail
Nom du groupe: SARL ZENCO
Code SIREN: 530241470
Code NAF: 62.01Z
Description du NAF: Programmation informatique
TVA intracommunautaire: FR82530241470
Secteur d'activité: Programmation, conseil et autres activités informatiques
Objet social: Programmation informatique.
Date de création de l'entreprise: 31/01/2011
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 2 000,00 €
Informations générales et contacts Coco.fr
Horaires d'ouverture du service client Coco.fr
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Coco.fr
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Coco.fr ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Coco.fr
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Coco.fr, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Coco.fr
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Coco.fr
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 11 rue Jean Aicard 83000 Toulon), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Coco.fr en France
Le siège social de la société Coco.fr est situé à l'adresse suivante : 11 rue Jean Aicard 83000 Toulon. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Coco.fr depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Coco.fr ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Coco.fr des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Coco.fr met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Quel est le principe de ce site ?
En premier lieu, avant de vous donner le principal contact Coco.fr, nous souhaitons vous présenter ce site internet que vous ne connaissez peut-être pas encore. Coco.fr est un site internet qui vous permet de chatter avec d’autres utilisateurs de la plateforme de manière totalement gratuite. Vous pouvez faire connaissance avec des francophones du monde entier de manière publique ou privée (à travers des salons de conversation restreints). Pour faire plus ample connaissance, d’autres fonctionnalités que les messages écrits existent. En effet, vous avez la possibilité d’allumer votre webcam, d’ouvrir votre micro ou encore d’appeler directement votre correspondant. C’est également une interface de partage puisque vous avez le droit d’envoyer des photos, des vidéos et même de la musique ! Ce qui est intéressant avec ce chat en ligne, c’est qu’il ne requiert aucune inscription. Pour rejoindre les salons de conversation, vous avez juste à vous choisir un pseudo et à indiquer votre sexe, votre âge et votre code postal de résidence.
Mon profil
Une fois que vous êtes connecté, vous avez l’opportunité de personnaliser votre profil en modifiant votre avatar en cliquant sur le bouton « Profil » qui se trouve sur la droite de votre écran et de la fenêtre de conversation. En vue de garantir la sécurité de votre compte, nous vous recommandons vivement de procéder à votre identification en utilisant les 2 manières qui s’offrent à vous :
Comment contacter avec Coco.fr
- Par téléphone : vous devez envoyer par SMS un code aléatoire au numéro qui vous est donné. Soyez vigilant ! Deux numéros de téléphone différents vous sont donnés : un numéro pour les personnes qui se trouvent en France et un autre pour celles qui sont à l’étranger ;
- Par mail : entrez votre adresse e-mail dans la case qui est prévue à cet effet. Vous allez recevoir un courrier électronique dans votre boîte de réception personnelle (ou dans vos courriers indésirables, pensez aussi à vérifier !). Cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve à l’intérieur du message.
Pour ne louper aucun message, activez le son et/ou les notifications ! Vous serez immédiatement averti lorsqu’un nouveau message vous parviendra.
Vous êtes devenu accro au chat virtuel en l’espace de quelques jours seulement ? Ayez accès à plus d’avantages en souscrivant à l’option Premium. Cette dernière est payante et il en existe plusieurs formules distinctes : un mois (5€), trois mois (11€) ou un an (44€). Vous souhaitez savoir ce que cette souscription va vous apporter en plus lors de vos échanges avec la communauté ? Rejoignez le chat et cliquez sur la rubrique « Premium » qui se situe à droite de la fenêtre pour que la liste complète apparaisse sous vos yeux.
Le contact par voie postale de Coco.fr
Vous désirez contacter le service relation client par l’intermédiaire d’une lettre rédigée sur papier libre ? Vous êtes en droit de le faire. D’ailleurs, l’adresse postale de la société qui est chargée de l’administration technique de Coco.fr n’est absolument pas un secret puisqu’elle vous est communiquée dans le règlement de la page web. C’est avec plaisir que nous vous partageons ce contact Coco.fr afin que vous n’ayez pas à le chercher sur le net : ZENCO – 11 rue Jean Aicard – 83000 Toulon – France.
Attention, veillez à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. C’est une exigence de l’enseigne. De cette façon, vous serez également plus tranquille de votre côté puisque vous serez ainsi assuré que votre enveloppe arrivera à bon port.
Par ce biais, vous pouvez faire parvenir vos lettres de réclamation ou de résiliation Premium, vos suggestions ou encore vos encouragements.
Et le contact Coco.fr par courrier électronique ?
Nous y sommes : nous sommes sur le point de vous divulguer le meilleur support de communication pour entrer en relation avec le service clientèle de la plateforme. Il s’agit bien évidemment du contact par courriel. Pour ce faire, il vous suffit de faire parvenir vos questions à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr.
N’oubliez pas de vous identifier clairement dans vos écrits afin que votre interlocuteur puisse facilement vous aider et/ou vous répondre. Par exemple, nous vous conseillons de lui communiquer votre pseudonyme sur la plateforme, ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ces deux éléments vous rattachent à votre compte si vous vous en êtes servi pour l’identification.
Les plus rélevants établissements de Coco.fr
NIC: 00018
NAF: 63.11Z
Adresse: 7 PL DE LA PAROISSE, 83170
Ville: BRIGNOLES
Pays: France
Date création: 31/01/2011
Établisement en activité
NIC: 00026
NAF: 62.01Z
Adresse: 38 RUE DE L ARBRE D OR, 83170
Ville: BRIGNOLES
Pays: France
Date création: 16/11/2013
Établisement en activité
NIC: 00034
NAF: 62.01Z
Adresse: 11 RUE JEAN AICARD, 83000
Ville: TOULON
Pays: France
Date création: 01/07/2014
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
je viens de m’abonner prenium et je suis toujours bloque pouvez vous resoudre ce probleme rapidement svp
impossible d’y acceder aujourd’hui sans etre premium ou laisser un tel
sa ne marche pas
Elle marche pas bien su truc
J’ai été définitivement exclu du site le 21 juin 2020 sans raisons apparentes j’aimerais bien savoir pourquoi ?