Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Contact Bolloré Logistics en France

Téléphone Bolloré Logistics

Localisation 31 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux
Du lundi au vendredi.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: BOLLORE LOGISTICS
Code SIREN: 552088536
Code NAF: 52.29B
Description du NAF: Affrètement et organisation des transports
TVA intracommunautaire: FR29552088536
Secteur d'activité: Entreposage et services auxiliaires des transports
Objet social: L'étude et la réalisation de tous projets de caractère industriel, commercial, financier, mobilier et immobilier l'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciale, industrielle, financière, mobilière, immobilière françaises ou étrangères par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, société en participation ou autrement et d'une manière générale, toutes opérations financières, commerciales industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social. Réaliser en France ou à l'étranger pour elle même ou pour le compter de tiers, toutes assurances transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens, transport public ou privé de personnes et de marchandises, locations de tous véhicules, tous armements, exploitation de lignes de navigation maritime ou aérienne, affrètements, courtages, commissionnaire de transports. Prestataire d'assistance en escale.
Date de création de l'entreprise: 31/01/1946
Catégorie légale: 5800
Forme juridique: Société européenne
Capitale: 44 051 200 €
Nombre d'employés: Entre 2 000 et 4 999 salariés
Pour joindre Bolloré Logistics, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bolloré Logistics

Horaires d'ouverture du service client Bolloré Logistics

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variables

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Une présentation de la société…

Bolloré Logistics est une entreprise de transport et de logistique internationale. Implantée dans 109 pays, elle compte 600 agences, près de 20 000 collaborateurs et plus de 2 millions de mètres carrés d’entrepôt de stockage. En France, l’entité compte 73 succursales et emploie 4 200 personnes. Son rôle est d’accompagner toutes sortes de clients professionnels dans leur développement à l’étranger. Vous êtes client et vous souhaitez établir le contact avec Bolloré Logistics et son service clientèle ? Dans cette fiche, nous allons vous partager toutes les coordonnées que vous avons en notre possession pour que vous puissiez entrer en relation le plus rapidement possible avec les équipes du service clients.

Comment entrer en contact avec Bolloré Logistics par téléphone ?

Contact Bolloré Logistics en ligneAvant de vous communiquer le numéro de téléphone que vous attendez tant, laissez-nous vous préciser que ce numéro correspond à celui du siège social de l’enseigne. Afin d’échanger avec un agent de vive voix, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-contre : 01 46 96 44 33. Pour être certain d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de passer votre coup de fil en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Concernant les horaires d’ouverture du standard téléphonique, nous ne pouvons malheureusement pas vous guider davantage puisqu’aucune information n’est donnée sur le site internet de la société. Toutefois, nous ne pouvons que vous encourager à appeler au cours de la journée, à des heures de bureau classiques.

Dès le début de votre entretien téléphonique avec votre interlocuteur, veillez à préciser l’objet de votre appel. De cette manière, la personne qui prendra en charge votre appel pourra éventuellement vous rediriger vers un service plus adapté à votre demande.

Attention, avant d’entreprendre de téléphoner à la raison sociale, nous vous prions de bien vouloir essayer de trouver des réponses à votre question en consultant la rubrique « FAQ ». FAQ : qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une foire aux questions. Autrement dit, toutes les questions les plus fréquemment posées par les clients sont regroupées sur une seule et même page du portail informatique pour que vous puissiez consulter facilement les réponses apportées par le support clientèle. Pour y jeter un coup d’œil, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’entreprise et de descendre tout en bas de la page principale pour apercevoir le lien qui se nomme « FAQ ».

Les médias digitaux du groupe

Vous êtes intéressé par les prestations proposées par Bolloré Logistics ? Sachez que l’entité spécialisée dans le secteur du transport est présente sur les réseaux sociaux, et notamment sur LinkedIn, sur Twitter, sur YouTube et sur Instagram. Pour être tenu informé de son actualité et des nouveautés, nous vous encourageons à vous abonner à ces différents comptes. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Privilégiez LinkedIn pour prendre connaissance des offres d’emploi actuellement disponibles. Vous ne possédez pas de compte sur ce média social ? Vous avez toujours la possibilité de postuler directement depuis le site internet officiel de la compagnie. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Nous rejoindre » qui se trouve dans le menu situé sur la droite de votre écran, puis appuyez sur le bouton qui s’appelle comme suit : « Postulez maintenant ».

Existe-t-il un autre contact Bolloré Logistics que le téléphone ?

Vous êtes dans la catégorie des « questions/réponses » et, malheureusement, votre question n’apparaît pas dans la liste ? Ne vous en faites pas : vous avez l’opportunité d’établir le contact avec Bolloré Logistics et son service relation client par l’intermédiaire d’un formulaire de prise de contact ! Pour ce faire, il vous suffit de faire défiler la page sur laquelle vous vous trouvez, à savoir celle de la foire aux questions, pour laisser apparaître l’encadré « Contactez-nous » et sa fiche électronique. Nous vous invitons à sélectionner une requête pour faciliter le traitement de votre demande : devis, contact B-Lab, contact Presse, contact fournisseur ou autre demande. Ensuite, pour soumettre votre requête aux membres du service clients, vous devez obligatoirement remplir les champs qui sont marqués par un astérisque en donnant les informations suivantes vous concernant :

  • Votre prénom ;
  • Votre nom de famille ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • Votre entreprise ;
  • Votre pays ;
  • Votre code postal.

Il ne vous reste plus qu’à rédiger votre message dans la case qui est prévue à cet effet. Nous vous conseillons de préciser par quel moyen vous préférez être recontacté. Tout sera mis en œuvre pour que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais.

Envoyer une demande par voie postale

Vous préférez faire parvenir vos questions, vos suggestions, vos documents ou encore vos réclamations par le biais d’un courrier écrit ? Adressez votre enveloppe à : Tour Bolloré – 31-21 quai de Dion Bouton – 92800 Puteaux – France. Il s’agit de l’adresse postale de la raison sociale. Vous pourriez également en avoir besoin pour vous rendre sur place. Nous vous prions de bien vouloir téléphoner avant d’entreprendre de faire le déplacement. En effet, une prise de rendez-vous au préalable pourrait s’avérer être obligatoire pour être reçu en personne dans les locaux.

Graphique des bénéfices de Bolloré Logistics
Graphique des résultats nets de Bolloré Logistics
Variation des employés de Bolloré Logistics


Pour joindre Bolloré Logistics, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer