Télephone information entreprise France Loisirs

Commandes France Loisirs

Commentaires 3
Localisation 123, boulevard de Grenelle, Paris
Horaire du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 46.42Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 03/04/2018
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 1000
Nombre d'employés: Entre 10 et 19 salariés

Informations générales et contacts France Loisirs

Horaires d'ouverture du service client France Loisirs

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique France Loisirs

Avez-vous besoin de contacter France Loisirs ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, France Loisirs vous assistera par téléphone pendant les heures : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial France Loisirs ?

Que vous soyez client de France Loisirs ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de France Loisirs

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de France Loisirs ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information France Loisirs

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Comment adresser une réclamation à la société France Loisirs.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société France Loisirs, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter France Loisirs et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de France Loisirs

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise France Loisirs Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 123, boulevard de Grenelle, Paris ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour France Loisirs depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de France Loisirs ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société France Loisirs a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

France Loisirs est le plus grand Club de Livres en France et compte 3 millions d’adhérents.

France Loisirs est présent en France à travers son réseau de 205 boutiques mais aussi grâce à son site www.franceloisirs.fr et ses services de vente à distance (courrier et téléphone). France Loisirs propose tous les trimestres une sélection de livres aux adhérents du club.

Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages comme les DVD, la musique, la Photo etc…

Comment contacter avec France Loisirs


Adresse: 123, boulevard de Grenelle, Paris

Pour plus d’informations, entrez dans le site www.franceloisirs.fr ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et répondre à vos question

Comment joindre le service client France Loisirs

Remplissez le formulaire de contact

Assistance téléphonique pour joindre France LoisirsSi vous voulez écrire au service client de la marque France Loisirs, vous pouvez le faire très facilement en vous connectant sur leur site www.franceloisirs.com. Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre message au service client ou au service après-vente. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message, parmi les options suivantes: votre commande, une réclamation, le catalogue, le solde de votre compte client, la sélection et l’offre de France loisirs, sur votre inscription au club, pour des informations, etc.

Téléphonez au service client ou au service après-vente pour une commande

Vous pouvez également entrer en contact avec le service clientèle en téléphonant directement au 0892 700 605. Un conseiller client répond à votre appel pendant les heures d’ouverture du bureau, de 8h à 19h, du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi. Le prix de cet appel est de 35 centimes/minute. Ce numéro peut être utilisé si vous voulez commander un magazine/un livre ou si vous l’avez déjà commandé et si vous voulez simplement faire le suivi de commande.

Appeler le service client pour d’autres informations

Si vous voulez simplement avoir des renseignements généraux sur France Loisirs, demander un conseil ou encore faire une réclamation et contacter le service client général de la marque, vous pouvez téléphoner au 0320 177 542. Un expert répondra à votre coup de fil, vous informera et vous aidera. Ce service est joignable en semaine (du lundi au vendredi), de 8h à 19h, ainsi que le samedi, de 9h à 19h.

Ecrivez au siège de France Loisirs

Si vous voulez envoyer une lettre au secrétariat général de France Loisirs, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante: France Loisirs / Vepex 5000, Cedex 9 / 62070 ARRAS. Un secrétaire réceptionnera votre lettre, la lira puis vous répondra dans les plus brefs délais de la manière que vous désirez, et que vous aurez mentionnée dans votre lettre (par email, par courrier, par téléphone).

Si vous habitez à l’étranger

Si vous ne vivez pas en métropole et que vous voulez contacter le service clientèle de France Loisirs depuis outre-mer, vous pouvez vous connecter sur cette page du site de France Loisirs. Vous trouverez les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter la marque, les adresses de références et les indications pour commander sur le site.

J’ai besoin d’aide

Vous pouvez consulter la FAQ

N’hésitez pas à consulter le site de France Loisirs: www.franceloisirs.com, ainsi que la Foire aux Questions pour trouver de plus amples informations sur France Loisirs. Vous pourrez voir les questions habituellement posées par les clients de France Loisirs et les réponses données par le service client. Les réponses sont également triées par catégories en fonction de vos intérêts: votre espace client / espace membre, votre adhésion au Club France Loisirs, que trouver sur le site, comment commander en ligne, les tarifs et disponibilité d’un ouvrage, la livraison, le retour d’un produit, le suivi de commande.

Trouver une boutique France Loisirs

Si vous cherchez une boutique France Loisirs, vous pouvez entrer sur le site de la marque et indiquer votre code postal dans l’outil de recherche proposé. Les boutiques et magasin France Loisirs les plus proches de chez vous vous seront indiqués sur une carte. Vous pouvez commander et effectuer des retraits de produits directement en magasin ou par internet, en ligne. Si vous voulez effectuer un échange ou un retour, vous pouvez également vous rendre dans une boutique France Loisirs ou, si vous préférez, le faire en ligne.

Quel mode de livraison choisir?

Il existe divers modes de livraison, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour ce faire, consultez le site de France Loisirs, dans la rubrique “livraison”. Il existe trois types de livraison: standard, rapide ou mieux encore, express. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou directement à téléphoner au service client de France Loisirs.

Chatter avec des clients pour des conseils de lecture

Si vous ne savez pas quel livre acheter ou quoi lire, pas de panique, rendez-vous sur le site de France Loisirs. En bas, à droite de votre écran, vous verrez une fenêtre de discussion instantanée pour pouvoir tchater et parler avec d’autres clients et leur demander leur avis. Lesdits clients sont bénévoles et vous conseilleront du mieux qu’ils peuvent. Si vous voulez plus d’informations et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses données, vous pouvez toujours contacter le service client par email ou par téléphone.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christine
Christine
4 années il y a

Bonjour je voulais savoir si en commandant un livre par le biais de France Loisirs, quel était le délais pour recevoir le produit ? Et puis je voulais aussi savoir si je dois le payer en avance ou si je peux le payer une fois le livre reçu au sein du France Loisirs que je connais ?

Francine
Francine
6 années il y a

Super France loisir! Merci

Guillaume
Guillaume
8 années il y a

Je souhaite faire un changement d’adresse pour recevoir sans problème mes livres de France Loisirs tous les mois. Où dois-je m’adresser pour faire ce changement le plus rapidement possible ? Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise France Loisirs et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler