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Le support téléphonique de Cdiscount

Localisation 120-126 quai de Bacalan - 33000 Bordeaux
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Du samedi au dimanche (et jours fériés), de 9h à 18h.
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Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: CDISCOUNT
Code SIREN: 424059822
Code NAF: 47.91A
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue général
TVA intracommunautaire: FR34424059822
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Vente par correspondance de tous types de produits et services par tous médias et activités connexes négoce de CD et de cassettes vidéos. Achat et vente d'ouvrages en métaux précieux via internet. Intermédiaire d'assurances. Vente à distance de véhicules terrestres à moteur. Intermédiaire pour la vente et/ou la location de biens immeubles et services associés; Intermédiaire pour la vente de voyages, de séjours et services associés. La vente de voyages, de séjours et services associés
Date de création de l'entreprise: 01/08/1999
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 6 642 912,78 €
Nombre d'employés: Entre 1 000 et 1 999 salariés
Pour joindre Cdiscount, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Informations générales et contacts Cdiscount

Horaires d'ouverture du service client Cdiscount

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h-19h

9h-18h

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Le service client de Cdiscount sur papier libre

Vous avez besoin de soumettre une réclamation au service client Cdiscount ? Vous avez l’opportunité d’envoyer une lettre de revendication au service dédié en adressant votre courrier manuscrit à l’adresse postale ci-contre : Cdiscount.com / SGPN – Service Clients – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne – France. Nous vous recommandons vivement d’expédier votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception afin de vous assurer de ce dernier est arrivé à bon port et a été remis à la bonne personne, à savoir le destinataire désiré. Attention, avant de continuer, nous préférons vous mettre en garde dès maintenant : absolument aucun retour de colis ne doit être fait à l’adresse que nous venons de vous partager ! Dans un autre paragraphe, nous reviendrons plus en détails sur les retours de produits et donc comment procéder pour retourner une commande.

Nous allons vous dispenser quelques conseils pour que votre requête écrite obtienne une réponse dans les meilleurs délais. Tout d’abord, nous vous invitons à soigner votre rédaction. En effet, comme vous pouvez aisément l’imaginer, votre demande sera bien plus facile à traiter si cette dernière est bien rédigée d’un point de vue orthographique. Pensez à vous relire et à demander à un proche de vous relire également pour qu’il puisse éventuellement détecter des erreurs qui vous échappent. De plus, nous vous demandons de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires pour soigner la mise en page : séparez les différents éléments de votre récit en formant des paragraphes. Un courrier aéré sera bien plus agréable à lire pour les équipes du service réclamations. Ensuite, veillez à inclure toutes les informations d’identification importantes et essentielles dans votre lettre pour que votre correspondant puisse vous venir en aide correctement et dans les plus brefs délais.

Retrouvez le service client de Cdiscount en ligne grâce à la rubrique des questions fréquentes…

Avant d’utiliser des supports de communication plus directs et plus rapides, comme le téléphone par exemple, nous vous prions d’avoir la gentillesse de tenter par tous les moyens de trouver des solutions par vous-même. Il est fortement conseillé de consulter les « questions/réponses » avant d’entreprendre de se rapprocher du service client Cdiscount. L’entreprise a pensé à tout en mettant à votre disposition une FAQ, à savoir une foire aux questions. Cette section regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées par les clients et peut donc éventuellement vous aider à trouver des réponses aux questions que vous vous posez, en toute autonomie, sans avoir à solliciter les équipes du service client Cdiscount.

Vous avez envie de jeter un œil à la rubrique des questions/réponses ? Dans le menu situé en bas de la page principale, cliquez sur le lien qui se nomme « Contact Service Client ». Celui-ci se trouve dans la catégorie appelée « Contactez-nous ». Vous allez être redirigé vers une nouvelle page qui contient un autre menu sur la gauche de votre écran. Dans la section intitulée « Aide et Informations », sélectionnez le lien « Questions fréquentes ». La FAQ qui est mise à votre disposition est une foire aux questions interactive puisque vous avez aussi le choix de taper directement des mots clés dans la barre de recherche pour accéder directement aux réponses que vous cherchez pour gagner du temps. Nous vous recommandons de prendre le temps nécessaire pour explorer cette page en naviguant entre les diverses thématiques.

Ou sur les réseaux sociaux !

Et oui ! Le service clientèle vous fournit une assistance sur les médias sociaux les plus en vogue, nous avons nommé : Facebook et Twitter. Passez par ces canaux de communication modernes pour poser une question sur un article que vous avez vu sur le portail informatique, par exemple. Ils sont là pour vous répondre du lundi au samedi, de 9 heures à 18 heures. Pour être certain d’atterrir sur les pages officielles de l’entreprise, passez par le site internet de cette dernière. Les icônes qui vous renvoient vers les réseaux sociaux du groupe se trouvent en bas de la page d’accueil.

Et si j’appelais le service client Cdiscount par téléphone ?

Service client Cdiscount : comment le contacter rapidement et facilement ?Vous avez besoin de recevoir des informations rapidement sur certains articles ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les garanties et sur les assurances complémentaires qui vous sont proposées lors de l’achat ? Vous voulez recevoir des conseils sur la livraison ou sur le paiement ? Vous n’êtes pas très à l’aise avec les nouvelles technologies et vous ne savez pas comment procéder pour réaliser une commande virtuellement ? Vous avez essayé par tous les moyens de dénicher des réponses à vos interrogations et des solutions à vos problèmes par vous-même ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous encourager à vous saisir de votre téléphone dans le but de contacter le service client Cdiscount. Comme vous pouvez le constater, les raisons de se rapprocher du support clientèle sont multiples. Les conseillers du standard téléphonique sont formés pour pouvoir vous répondre sur divers sujets. Pour entrer en communication dans les plus brefs délais avec un expert, composez le numéro de téléphone suivant : 3979. Les membres du support téléphonique se tiennent à votre écoute tout au long de la semaine, à savoir du lundi au dimanche, selon les horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures ;
  • Du samedi au dimanche ainsi que les jours fériés, du 9 heures à 18 heures.

Il est possible qu’il y ait un petit peu d’attente sur la ligne téléphonique en fonction de l’affluence et de l’heure à laquelle vous passez votre coup de fil. Si c’est effectivement le cas, soyez patient ! Raccrochez, attendez quelques minutes ou quelques heures supplémentaires et retentez votre chance. Dès que vous parvenez à obtenir une réponse à l’autre bout du fil, nous vous conseillons de préciser dès que possible à votre interlocuteur quel est le sujet de votre appel. De cette manière, ce dernier pourra vous rediriger vers un service téléphonique plus adapté si cela s’avère être nécessaire. Votre conversation téléphonique concerne une commande que vous avez déjà effectuée ? Donnez votre numéro de commande à l’expert qui vous prend en charge par téléphone. Cette référence lui permettra d’accéder à votre dossier et de vous donner un coup de main. N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Vous êtes sourd ou malentendant ? L’enseigne met à votre disposition le service dédié Acceo pour joindre le service relation clientèle facilement malgré votre handicap. Vous avez le choix entre trois modes de communication pour entrer en relation avec le support clients :

  • Transcription instantanée de la parole ;
  • Visio-interprétation en langue des signes françaises ;
  • Visio-codage en langue française parlée complétée.

La plateforme spécialisée est disponible du lundi au jeudi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, et le vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 16 heures. Pour y accéder, descendez tout en bas de la page d’accueil Cdiscount afin d’atteindre le menu qui s’y trouve. Orientez votre regard encore en dessous dudit menu et, dans le bandeau blanc, cliquez sur l’option « Pour nos clients sourds et malentendants ».

Le service client Cdiscount depuis votre espace personnel

Votre espace membre fait aussi partie du support clientèle qui est mis à votre portée par l’entreprise. Depuis votre compte, vous pouvez suivre, annuler ou retourner une commande, sans avoir besoin de l’aide d’un conseiller. Depuis la plateforme, vous pouvez aussi suivre vos remboursements ou encore discuter avec des vendeurs depuis un service de messagerie dédié.

L’histoire du site internet de commerce en ligne

L’entreprise française Cdiscount a été créée au mois de décembre de l’année 1998 à Bordeaux par trois frères : Hervé, Christophe et Nicolas Charle. D’abord spécialisée dans la vente de CD et de DVD de seconde main, la plateforme se développe petit-à-petit et diversifie son activité au fil des années. Aujourd’hui, la boutique en ligne compte plus de 100 millions de références dans une multitude de rayons : maison, loisir, mode, alimentation, jouet, beauté, auto moto ou encore bébé pour ne citer que ces quelques exemples. Depuis 2000, Cdiscount est une filiale du groupe Casino qui détient aujourd’hui presque l’intégralité du capital de cette dernière. Actuellement, c’est Cnova, le pôle e-commerce du groupe Casino qui est chargé du site de vente en ligne.

Vous n’êtes pas encore client ? Voici comment faire pour vous inscrire sur le portail informatique !

Sachez que pour passer commande sur Cdiscount, vous devez impérativement posséder un compte sur le site internet notamment dans l’objectif de faciliter le service après-vente. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur la page web de l’enseigne et placer l’onglet de votre souris sur l’onglet « Mon compte. Identifiez-vous » qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Ensuite, il vous suffit de faire un clic sur le lien « Créez votre compte » pour atteindre le mini-formulaire d’inscription. Complétez-le en indiquant votre adresse e-mail et en choisissant votre mot de passe de connexion. Ce dernier doit obligatoirement contenir : une lettre minuscule, une lettre majuscule, un chiffre et entre 8 et 30 caractères. Et.. c’est tout ! Vous êtes dorénavant un membre à part entière et vous pouvez dès à présent effectuer vos tous premiers achats.

Devenir membre Cdiscount à volonté

Vous passez commande régulièrement sur la boutique virtuelle de la filiale du Groupe Casino et vous en avez assez de payer des frais de port à chaque fois ? Et si vous deveniez membre du programme « À volonté » ? Grâce à cet abonnement, en plus de bénéficier d’un an de livraison gratuite, express et illimitée, vous ouvrez la porte à de nombreux autres avantages : la cagnotte à volonté, un accès numérique à la presse (Aujourd’hui en France, L’Équipe, Public), un service client Cdiscount spécifique et un partage de votre abonnement avec les membres de votre famille. L’adhésion annuelle au programme coûte 29€. 6 jours d’essai vous sont offerts pour que vous puissiez vous faire une idée avant de souscrire pour de bon à l’abonnement.

La cagnotte à volonté

Service client Cdiscount : site de e-commerceIl s’agit d’un avantage réservé aux membres Cdiscount à volonté, une sorte de cashback qui vous permet de cumuler de l’argent en réalisant des achats sur la plateforme informatique, mais aussi sur des sites partenaires de l’opération. Cette somme cumulée au fil de vos commandes pourra vous servir à payer d’autres éventuels achats sur le site. Vous avez la possibilité de vous rendre sur votre espace client pour consulter le montant de votre cagnotte en cliquant sur le lien « Ma Cagnotte à volonté ». Pour utiliser les gains que vous avez cumulés pour régler un achat, au moment du paiement, il vous suffit de choisir de payer une partie ou l’intégralité de votre commande avec cet argent. Cliquez sur « Utiliser » qui se trouve dans la section « Votre Cagnotte à volonté ». Le montant de votre bourse n’est pas assez élevé pour couvrir l’intégralité de vos achats ? Vous pouvez tout à fait compléter le paiement avec l’un des moyens de paiement proposés. Dans le cas contraire, le montant de votre achat sera débité de votre cagnotte et vous pourrez profiter du solde restant ultérieurement.

Comment faire un retour de commande ?

Premièrement, sollicitez le retour de l’objet en vous rendant sur votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez la commande et l’objet concerné par votre demande et cliquez sur « Retourner ou échanger un article ». Vous pouvez, si vous le voulez, préciser la quantité à renvoyer et le motif du retour. Deuxièmement, téléchargez et imprimez votre étiquette de retour. Celle-ci se trouve dans votre espace client, toujours dans votre historique de commandes. Pour la télécharger, vous devez appuyer sur le bouton « Étiquette de retour ». Troisièmement, préparez votre colis ! Si vous avez conservé le carton dans lequel vous avez reçu la marchandise, nous vous conseillons de le réutiliser pour réexpédier votre article. Pensez à renvoyer tous les accessoires pour que le remboursement vous soit accordé. Et enfin, quatrième et dernière étape, l’envoi ! Rendez-vous dans un point relais ou dans un bureau de poste pour déposer votre paquet.

À combien s’élèvent les frais de retour ? Le renvoi d’une commande est gratuit si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme pour diverses raisons : erreur d’envoi, dommage, casse, etc. En revanche, si le retour est effectué car vous avez changé d’avis entre le moment de la commande et le moment de la réception, les frais seront à votre charge.

Graphique des bénéfices de Cdiscount
Graphique des résultats nets de Cdiscount
Variation des employés de Cdiscount


Pour joindre Cdiscount, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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Évaluations Cdiscount

  • Aubert
    Publié le 10.01.2019 | 18:10

    Toujours acheté des articles électroniques via Cdiscount. J’aime leur service et ils ont aussi tout. Je voudrais poser une question sur les nouveaux iphones. Vont-ils être mis en vente via Cdiscount? Merci d’avance pour les explications.

  • Nora
    Publié le 14.09.2018 | 10:35

    Bonjour, il y a quelques semaines, je décide d’acheter un canapé en promotion sur Cdiscount, une fois la commande passée et quelques jours, je reçois un appel de la part de Cdiscount me disant que le produit commandé n’était plus disponible mais je l´ai payé, alors le service client me propose de choisir un autre modèle avec le même prix mais rien ne me plaît autant que le canapé que javais acheté. Ils m’ont donc dit de choisir un autre modèle car ils ne font pas de remboursement, quelqu´un pourrait me venir en aide ou m´informer car je ne sais pas comment faire, merci.

  • Gina
    Publié le 16.04.2018 | 17:03

    J’ai contacté facilement le service CDiscount par téléphone

  • Bernard
    Publié le 24.01.2018 | 20:05

    Salut. Quel est le numéro de contact CDiscount? J’aimerais que quelqu’un me le donne.

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