Appeler directement la marque Catrice
Code NAF: 68.20A
Description du NAF: Location de logements
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 01/01/2008
Catégorie légale: 2110
Forme juridique: Indivision entre personnes physiques
Informations générales et contacts Catrice
Horaires d'ouverture du service client Catrice
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Ètablir communication avec le support technique Catrice
Avez-vous besoin de contacter Catrice ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Catrice vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial Catrice ?
Que vous soyez client de Catrice ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Catrice
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Catrice, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Catrice
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Catrice
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Parfümerie Akzente GmbH Meisenstr. 12 74629 Pfedelbach Allemagne), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Catrice en France
Le siège social de la société Catrice est situé à l'adresse suivante : Parfümerie Akzente GmbH Meisenstr. 12 74629 Pfedelbach Allemagne. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Catrice depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Catrice ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Catrice a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
À propos de l’enseigne Catrice
Catrice est une boutique en ligne qui a vu le jour en 2004, la société offre à ses clients la possibilité d’effectuer leur achats parmi un panel impressionnant de produits et de soin cosmétiques mais aussi de nombreux parfums. Ajoutez vos références préférées au sein de votre panier d’achat et sélectionnez vos articles parmi plus de 500 références de cosmétiques.
Catrice souhaite vous offrir le meilleur et vous apportera une assistance en cas de besoin grâce à son service client.
Comment contacter avec Catrice
L’assistance en ligne de Catrice
Avant toute prise de contact avec le support d’aide de Catrice, nous vous invitons à consulter la page dédiée aux informations concernant la marque, les livraisons, les commandes, les moyens de paiement, et tous les éventuels soucis techniques que vous pouvez rencontrer sur le site. N’hésitez pas à parcourir le lien suivant afin de trouver les solutions à vos interrogations sans avoir à passer par le téléphone ou le contact email.
Le service client vous invite également à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Cela vous permettra de transmettre vos réclamations directement à partir du site internet, en choisissant le motif de votre contact parmi la liste déroulante et en complétant correctement tous les encarts du questionnaire.
L’ensemble des équipes sont à votre écoute, traiteront les informations transmises avec soin, afin de vous pouvoir vous faire parvenir une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes.
Le standard téléphonique vous répond en direct
Contactez le numéro du standard d’accueil de l’enseigne en composant le 08 05 37 29 11. Les conseillers se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Les agents recueilleront toutes demandes, s’engagent à vous prendre en charge rapidement et reconduiront votre appel en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous apporter de l’aide.
Joindre Catrice sur papier
Catrice reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur un achat, délai de livraison, produits défectueux, facturation, moyens de règlement, et réclamations au sein de son service client. Il vous sera possible d’établir un contact avec la compagnie par écrit simplement, pour cela il vous faudra préciser au sein de votre lettre, l’objectif exact de votre prise de contact, vos données personnelles afin de pouvoir vous identifier et intégrez toutes documentations pouvant appuyer et donner plus d’informations sur votre statut actuel.
Les membres du personnel s’occuperont de rassembler tous les éléments nécessaires afin de pouvoir vous apporter une réponse efficace et en français grâce à son équipe internationale.
Parfümerie Akzente GmbH
Meisenstr. 12
74629 Pfedelbach
Allemagne
Comment procéder à un retour ?
Voici les quelques étapes à suivre pour réaliser un retour produit auprès de Catrice :
– Signalez le retour maximum 14 jours après réception de votre colis
– Connectez-vous à votre espace client et faites la demande de « bon de retour »
– Une fois le « bon de retour » reçu, imprimez-le et collez le sur le paquet destiné à retourner le colis
– Rendez-vous dans un bureau de poste et envoyez vos produits à l’adresse du siège social.
appel + prix appel
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