Télephone information entreprise Boutique Bio

Apprenez-en davantage sur Boutique Bio

Commentaires 0
Localisation Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France

Code NAF: 47.89Z
Description du NAF: Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/07/2015
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 7500
Nombre d'employés: Entre 3 et 5 salariés

Informations générales et contacts Boutique Bio

Horaires d'ouverture du service client Boutique Bio

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Boutique Bio

Avez-vous besoin de contacter Boutique Bio ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Boutique Bio vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Boutique Bio ?

Que vous soyez client de Boutique Bio ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Boutique Bio

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Boutique Bio ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Boutique Bio

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Boutique Bio, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Boutique Bio

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Boutique Bio en France

Le siège social de la société Boutique Bio est situé à l'adresse suivante : Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Boutique Bio depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Boutique Bio ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez Boutique Bio des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Boutique Bio met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

En savoir plus sur le site Boutique Bio

Boutique Bio est un magasin bio en ligne qui appartient au groupe Biomotive qui propose de nombreux produits biologiques et naturels, sans paraben, sans colorant, sans parfum de synthèse, non testés sur les animaux et issus de l’agriculture responsable. Découvrez des offres exceptionnels sur des produits de vie et de santé biologique certifiés par des labels officiels.

Voici les catégories produits que vous pouvez retrouver sur la plateforme :

cosmétique
maquillage
produits bébé
hygiène
homme
santé et bien-être
épicerie
maison écolo

Comment contacter avec Boutique Bio


Adresse: Boutique Bio Groupe Biomotive SARL 20 impasse Camille Langlade 31100 Toulouse France

N’hésitez pas à parcourir les pages de Boutique Bio et entrez en contact avec le service client du service de shopping en ligne, afin d’obtenir davantage de renseignements.

Échanger avec le service client par téléphone

Boutiquebio.fr vous offre la possibilité d’être mis en relation avec le personnel de son service d’assistance par téléphone. Composez sans plus attendre le numéro suivant : 05 61 44 22 45. Les hôtes d’accueil auront le plaisir de vous prendre en charge, de vous conseiller sur l’ensemble des catégories présentées sur le site web, et vous redirigeront en cas de besoin auprès du service administratif le plus apte à vous satisfaire.

La ligne téléphonique est disponible et répondra à vos questions, tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Si toutefois, vous désirez obtenir des renseignements précis, rendez-vous directement dans les bureaux du siège social de l’enseigne.

Prendre contact avec la Boutique Bio par écrit

Boutique Bio reçoit et trie toutes vos demandes de renseignements, informations sur une commande, délai de livraison, produits defectueux, annulation, facturation, moyens de réglement, et réclamations au sein de son service courrier.

En effet, il vous est possible d’établir une communication avec la compagnie par écrit, en précisant au sein de votre lettre, l’objectif de votre prise de contact et en intégrant toutes documentations pouvant appuyer votre sollicitation, telles que : compte et numéro client, référence produit, données personnelles, facture…

Les conseillers s’occuperont de rassembler tous les éléments susceptibles de pouvoir répondre à vos attentes afin de vous retourner une réponse efficace. Envoyez vos propositions, sans plus attendre à l’adresse du siège social :

Biomotive SARL
20 impasse Camille Langlade
31100 Toulouse

Boutiquebio.fr et son service client vous invite à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page suivante. Il vous sera possible de prendre contact avec le service en charge de la gestion client, de la communication, des commandes, et des livraisons.

L’ensemble des équipes de Boutique Bio sont à votre écoute, traiteront les informations transmises au sein du questionnaire avec soin, afin de vous concter une réponse visant à satisfaire l’ensemble de vos attentes. Vous obtiendrez un retour de la part du service concerné par votre demande dans les heures suivantes.

Retour et remboursement

Boutique Bio s’engage à vous rembourser tous les produits que vous avez acheté et qui présenteraient un défaut ou qui ne conviendrait pas à vos besoins.

Pour réaliser un retour produit, il vous faudra dans un délai de 14 jours, contacter le service client par email en précisant votre situation, la référence du produit et le numéro de commande. Le service d’assistance vous transmettra alors un numéro de retour qu’il faudra joindre à votre paquet et renvoyer les produits concernés à l’adresse postale de l’enseigne.

Vous recevrez la somme correspondant à la valeur d’achat des produits retournés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Boutique Bio et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler