Service client de la banque Oney ou Banque Accord
Informations générales et contacts Banque Accord
Horaires d'ouverture du service client Banque Accord
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Banque Accord
Avez-vous besoin de contacter Banque Accord ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Banque Accord vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Vous avez besoin de contacter le service commercial Banque Accord ?
Que vous soyez client de Banque Accord ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de Banque Accord
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Banque Accord ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Banque Accord
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Banque Accord, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Comment adresser une réclamation à la société Banque Accord.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Banque Accord, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Banque Accord et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 103 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Banque Accord en France
Le siège social de la société Banque Accord est situé à l'adresse suivante : 103 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Banque Accord par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Banque Accord et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Banque Accord des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Banque Accord met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Oney appartient au groupe Auchan Holding. C’est une entreprise qui est spécialisée dans la proposition de crédit pour leurs clients. La compagnie leur propose également divers moyen de paiement ainsi que leur gestion. À l’heure actuelle, l’entreprise peut se vanter de compter plus de 7 million de clients à travers le monde, principalement en Europe et en Asie. Oney était appelé auparavant Banque Accord et distribue des cartes de crédit.
Comment contacter Oney
Via le formulaire de contact
Vous pouvez facilement contacter le service client de la banque Oney, en remplissant le formulaire de contact, disponible sur leur site internet dans la rubrique du même nom. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message. Vous pouvez également poser une question à partir d’un mot clé que vous insérerez dans le cadre prévu à cet effet. Vous serez ensuite redirigé vers la page de la foire au question d’Oney. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez surtout pas à contacter la compagnie par téléphone. Un membre du service clientèle sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.
Comment contacter avec Banque Accord
Téléphoner au Service Client
Vous pouvez joindre le service client et plus concrètement le service réclamation par téléphone au numéro suivant: 969 32 86 86. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces heures d’ouverture, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact.
Si vous êtes détenteur d’une carte Visa, vous pouvez composer le numéro à visualiser en ligne. L’horaire est le même que celui mentionné ci-dessus. Vous serez mis en contact avec un conseiller client qui vous renseignera sur la carte Visa Oney. D’autres numéros de téléphones sont mis à votre disposition si vous êtes à l’étranger ou si vous voulez bloquer votre carte (en cas de perte ou de vol). Pour les consulter, rendez-vous sur la page web d’Oney.
Chatter avec un conseiller
Si vous voulez parler avec un expert, vous pouvez le faire via la messagerie instantanée du site d’Oney. Cliquez sur la rubrique “Conversation conseiller”. Cette option de contact est indisponible pendant les heures de fermeture du bureau du service client. De 8h à 20h, en semaine, cette option vous permettra de chatter directement avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse donnée, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions ou à téléphoner directement au conseiller de votre choix. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone sur le site d’Oney, anciennement Banque Accord.
Pour faire opposition à votre carte
En cas de vol ou de perte de votre carte, faites directement opposition à celle-ci. Vous trouverez tous les numéros de téléphone adéquats sur le site de la Banque Oney ou Banque Accord. Le numéro de téléphone sont différents en fonction de votre type de carte (Carte Auchan, Auchan Visa, Carte Plus Alinéa, Carte Bancaire Auchan MasterCard, Carte Norauto option Financement, Carte Leroy Merlin, etc.). En vous rendant dans un magasin de la marque de votre carte, vous pouvez la faire remplacer pour 8 € environ.
Autres informations importantes
Consulter la Foire Aux Questions
La foire aux questions (FAQ) du site d’Oney reprend toutes les questions habituellement posées par les clients et les réponses données par le service clientèle. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner directement au service consommateurs d’Oney / Banque Accord. Pour trouver la réponse à votre question, veuillez insérer un mot-clé de votre question dans le moteur de recherche, dans la rubrique “contact” du site. Plusieurs propositions de réponses seront ensuite données.
Vous pouvez aussi consulter toutes les réponses données en bas de la page “contact” où elles sont triées en catégorie. Ces catégories sont les suivantes: cartes enseignes et cartes bancaires Oney ou Banque Accord, le facily pay, le regroupement de vos crédits, le prêt, un crédit renouvelable, les assurances, votre espace client, un retrait, une réclamation, la création d’un compte client, le système 3D Secure, etc.
Accéder à mon espace client
Votre espace client de la banque Oney vous permet de profiter d’offres exclusive, de gérer vos paiements, vos prêts, vos crédits, vos assurances, de réaliser des opérations bancaires, etc. Pour entrer dans votre espace personnel, vous devez vous munir de votre code d’accès et indiquer votre identifiant. Si vous l’avez oublié, contactez le service client pour pouvoir récupérer votre code ou obtenir un nouveau code d’accès.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour je voulais savoir si le service client pouvait me renseigner sur un renouvellement de carte, si je la reçois directement a mon domicile ou si je dois en faire la demande ; quand celle-ci atteint la date limite ?
Je ne peux pas vous envoyer le questionnaire demandé. Page non accessible, j’ai essayé hier et aujourd’hui plusieurs fois