Contacter Alinea
Code SIREN: Distributiondemeuble,fabricationetvente.
Informations générales et contacts Alinéa
Horaires d'ouverture du service client Alinéa
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Alinéa
Avez-vous besoin de contacter Alinéa ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Alinéa vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 9h-19h, S 10h-18h .
Vous avez besoin de contacter le service commercial Alinéa ?
Que vous soyez client de Alinéa ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Alinéa
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Alinéa, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Alinéa
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 9h-19h, S 10h-18h .
Comment adresser une réclamation à la société Alinéa.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Alinéa, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Alinéa et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Alinéa en France
Le siège social de la société Alinéa est situé à l'adresse suivante : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Alinéa par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Alinéa et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Alinéa a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Contacter le service client de la société Alinéa
Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Alinéa, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Alinéa par téléphone, courrier et email.
Contacter Le service client Alinéa par téléphone
Vous pouvez joindre le service client Alinéa en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l’entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation, un produit ou autres, les conseillers vous dirigerons vers les services correspondant à vos besoins.
Pour contacter le service client Alinéa, composer le numéro: 0825 001 001 (0,15€ / mn)
Vous pouvez également les joindre au 09.69.32.35.51, nous vous mettons en relation avec eux.
Comment contacter avec Alinéa
Contacter le service client Alinéa par mail
Le service client Alinéa peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements sur les produits ou les livraisons ou tout simplement pour prendre rendez-vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Alinéa, en vous connectant à votre espace personnel sur la page web https://www.alinea.fr/customer/account/login/, à partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, accéder à tous les autres services, mais aussi faire une commande ou un commentaire.
Contacter le service client Alinéa par courrier
Vous avez besoin de renseignement concernant la société Alinéa, contacter le siège social pour prendre un rendez vous ou pour des informations concernant l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise.
Alinea France
rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59170 Croix
Vous pouvez également connaître les informations concernant les recrutements et l’entreprise en général à l’adresse web http://www.alinea-recrutement.com/
Contacter le service client Alinéa via les réseaux sociaux
vous pouvez joindre les conseillers client d’Alinéa sur les réseaux sociaux suivants :
Facebook https://www.facebook.com/alineameublesetdeco
Twitter https://twitter.com/Alinea_fr
Alinéa, un objectif 100% français.
Alinéa a ouvert les portes de son premier magasin à Avignon en 1989. Filliale du groupe Auchan (www.auchan.fr) la marque fut créée pour combler un trou dans la fabrication de meubles 100% français.
Il a fallut toutefois attendre 7 ans avant de voir l’enseigne ouvrir d’autres surfaces de vente dans l’hexagone et c’est en 1997 que vit la première extension avec l’ouverture du magasin de Montpellier.
Aujourd’hui, l’enseigne compte 29 magasins répartit sur toute la France, développe un chiffre d’affaire d’environ 25 millions d’euros par an et embauche plus de 8000 collaborateurs.
Le groupe continu son expansion et prévoit d’ouvrir d’autres enseignes, à raison de 2 à 3 ouvertures par an.
Choix et Design, se sont les principaux objets directeurs du groupe, celui-ci essayant de contrecarré les activités de son principale concurrent en France, la société norvégienne IKEA, le but étant d’offrir à chacun quelque chose correspondant à leur besoin.
Alinéa se veut éco-dynamique et base la construction de ses enseignes en utilisant des matériaux de dernières générations et en diminuant les ressources nécessaires au bon fonctionnement des magasins.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour à tous je voulais m’informer sur le service de livraison de meubles à domicile, en fait cela fait plusieurs jours que j’ai repéré un meuble qui me plais bien et qui est soldé en plus, le souci c’est que je veux le faire livrer mais je ne vois pas comment sélectionner cette option sur le site d’Alinéa, comment faire ? Ou alors comment joindre le numéro de téléphone du service client d’Alinéa ? Merci.
Bonjour récemment j’ai acheté un meuble et malheureusement j’ai oublié de faire une extension de garantie, c’est pourquoi je voulais savoir si en contactant le service client de la marque, je pouvais le faire ? Bien entendu j’ai la référence du meuble et même mon ticket de caisse si jamais on me le demande.
Bonjour à tous, je suis à la recherche du numéro de téléphone du service client d’Alinéa, donc je demande si quelqu’un le connaît, ce qui m’aiderait beaucoup. En effet, je désire acheter deux meubles de salon, mais comme je n’ai pas de véhicule, je voudrais savoir si on peut faire livrer le produit. Merci !
Bonjour j’ai entendu parler du service livraison d’Alinéa, concernant des meubles volumineux, mais je voulais savoir si ce service est payant ? Merci de vos réponses.
Bonjour je voudrais savoir si le service client peut éventuellement me faire part de l?état de ma commande concernant un meuble que j?ai récemment acheté, mais je ne reçoit pas de mail concernant l?avancée de ma commande.