Télephone information entreprise LeGuide.com

Tout savoir sur LeGuide.com

Commentaires 0
Localisation LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 63.12Z
Description du NAF: Portails Internet
Secteur d'activité: Services d'information
Date de création de l'entreprise: 02/11/1999
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 1819460
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés

Informations générales et contacts LeGuide.com

Horaires d'ouverture du service client LeGuide.com

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial LeGuide.com ?

Que vous soyez client de LeGuide.com ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de LeGuide.com

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de LeGuide.com, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information LeGuide.com

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de LeGuide.com

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de LeGuide.com

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise LeGuide.com Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client LeGuide.com par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter LeGuide.com et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez LeGuide.com des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, LeGuide.com met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Qu’est que LeGuide.com ?

Le groupe LeGuide est une société regroupant plusieurs sites web comparateurs de prix et des guides d’achat présents dans plusieurs pays européens dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie ou encore les Pays-Bas.

La société est fondée en 1998, s’organise comme un guide de shopping destiné aux internautes, qui propose d’accompagner les utilisateurs dans leurs achats sur Internet en permettant de comparer les prix en fonction des différents vendeurs et partenaires.

Plusieurs avantages sont attribués aux clients fidèles, tels que : alertes sur les baisses de prix, newsletters, sélection des produits préférés et nouveautés en exclusivité. Vous êtes à la recherche d’un comparateur de prix performant ?

Comment contacter avec LeGuide.com


Adresse: LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris

N’hésitez pas à prendre contact avec les agents spécialisés, grâce aux alternatives de communication suivantes.

Réalisez vos demandes en ligne

Vous êtes intéressez par un produit, vous rencontrez un problème technique sur le site web, ou vous souhaitez obtenir des conseils ?

LeGuide.com vous invite à établir un contact avec son support d’assistance à l’aide d’un formulaire de demande présent sur la page du propriétaire de l’enseigne Kelkoogroup.

Sélectionnez votre statut, complétez les informations demandées en ajoutant un moyen de communication sur lequel les agents pourront éventuellement vous recontacter et constituez votre réclamation au sein du champ texte mis à votre disposition.

Les conseillers présents sur la toile vous accorderont leur temps, ils vous assisteront à distance en cas de besoin et vous apporteront toutes les solutions nécessaires dans le but desatisfaire vos attentes, le plus rapidement possible.

LeGuide.com joignable par téléphone

En effet LeGuide vous offre la possibilité de prendre contact avec son standard d’accueil au 01 75 44 56 00. Les conseillers prendront en charge vos appels le plus efficacement possible, vous guideront dans toutes les démarches que vous envisagez de réaliser avec l’enseigne, et répondront à toutes vos interrogations avec précision.

LeGuide.com s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos choix quelle que soit votre situation. N’hésitez plus et profitez d’une conversation avec un interlocuteur de la marque afin de soumettre toutes vos requêtes.

Si vous émettez le besoin d’obtenir des informations en réel, il vous est également possible de vous présenter au sein des bureaux du siège social LeGuide.com où l’on prendra le temps de vous recevoir avec plaisir via un accord préalable.

Transmettre une requête par courrier

Une adresse postale est accessible aux clients et aux partenaires qui souhaiteraient soumettre une réclamation, un avis ou une demande particulière.

LeGuide.com vous propose d’alimenter votre lettre par d’éventuels fichiers ou documents écrits pouvant s’avérer être utile au traitement de vos demandes, tels que : facture d’achat, numéro référence produit, compte client, appellation d’un marchand en ligne… 

LeGuide.com S.A.S
12, rue Godot de Mauroy
75009 Paris

L’équipe courrier référente fera le maximum pour répondre à l’ensemble de vos besoins en vous transmettant toutes les informations nécessaires dans les plus brefs délais.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Kelkoo Groupe société-mère de LeGuide.com est à la recherche de nouveaux talents et aptitudes afin d’améliorer ses services et également pour agrandir ses équipes. Retrouvez toute l’année une sélection d’offres d’emploi au sein de ses diverses structures web et administratives.

N’attendez plus, trouvez le job qui vous correspond en parcourant la page de recrutement du groupe.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise LeGuide.com et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler