Contacter 123fleurs
Nom du groupe: 1 2 3 FLEURS
Code SIREN: 482938768
Code NAF: 47.76Z
Description du NAF: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
TVA intracommunautaire: FR66482938768
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: LE COMMERCE DE FLEURS, GRAINES, SEMENCES, ENGRAIS, ALIMENTS POUR ANIMAUX ET BETAIL, PRODUITS PHUTO SANITAIRES, ARTICLES FUNERAIRES
Date de création de l'entreprise: 22/06/2005
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 7 500,00 €
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts 123fleurs
Horaires d'ouverture du service client 123fleurs
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Vous avez besoin de contacter le service commercial 123fleurs ?
Que vous soyez client de 123fleurs ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de 123fleurs
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de 123fleurs, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information 123fleurs
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de 123fleurs
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 68 RUE DU GENERAL CHANZY 59100 ROUBAIX), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de 123fleurs
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise 123fleurs Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 68 RUE DU GENERAL CHANZY 59100 ROUBAIX ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour 123fleurs depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de 123fleurs ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société 123fleurs a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Contactez 123fleurs et son service client par téléphone
Pour toutes questions, enquêtes ou réclamations à propos des services ou des produits de la société, des conseillers sont à votre service en semaine, c’est-à-dire du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Vous êtes un client particulier et vous voulez contacter 123fleurs et son service client par téléphone ?.
Le contact par téléphone est plutôt réservé à des cas d’urgence qui nécessitent une prise en charge rapide de la part des équipes du support clientèle. Dans le cas contraire, utilisez d’autres supports de communication pour entrer en relation avec des experts. Vous trouverez d’autres moyens de joindre le service relation clientèle de l’enseigne un petit peu plus bas dans cet article.
Description de l’entreprise
Il s’agit d’une entité à responsabilité limitée qui est active depuis plus de 18 ans. Localisée à Roubaix, elle est spécialisée dans le commerce de détail de fleurs, de plantes, de graines, d’engrais, d’animaux de compagnie et d’aliments pour ces animaux en magasin spécialisé.
Comment contacter avec 123fleurs
Elle a été créée en 1999 afin de proposer aux particuliers et aux entreprises, la livraison de fleurs dans toute la France et à l’étranger via son réseau d’artisans fleuristes de qualité. Elle se positionne comme l’un des leaders de la vente de fleurs sur internet depuis sa création. Aujourd’hui, elle constitue un réseau de plusieurs milliers de fleuristes indépendants et livre plus de 10 000 clients par an dans toute la France et à l’étranger.
Les bouquets sont livrés par un réseau de fleuristes répartis dans toute la France. La livraison est garantie en seulement 4 heures, sept jours sur sept même les dimanches et les jours fériés, à domicile où dans le lieu de votre choix sur tout le territoire national.
Comment joindre 123fleurs et son service client par l’intermédiaire d’autres supports de communication ?
L’équipe de 123fleurs met toute son énergie et son cœur au service de vos livraisons de fleurs et cadeaux. À votre écoute, heureux de vous aider à choisir et de vous conseiller pour un choix de cadeau, vous avez la possibilité de contacter 123fleurs et son service client par le biais d’un formulaire de contact en ligne ou bien par voie postale.
Par voie électronique grâce à un formulaire
Vous souhaitez joindre la société par courrier électronique pour lui poser des questions, faire des remarques ou pour soumettre des suggestions ? Vous avez des questions au sujet d’une commande que vous avez effectuée ? Vous êtes une entreprise ou un fleuriste ? Passez directement par son site internet pour remplir un formulaire de contact en ligne.
Pour ce faire, rendez-vous sur le portail informatique de 123fleurs en cliquant directement sur le lien que nous mettons à votre disposition dans cette phrase. Cliquez sur le lien « Contactez-nous » qui se trouve dans la bannière de couleur orange, située tout en haut de la page d’accueil. Sélectionnez la catégorie qui vous convient le mieux pour accéder à un formulaire électronique adapté à votre requête.
Prenez le temps nécessaire pour compléter convenablement et intégralement la fiche virtuelle. Plus vous fournirez d’informations et vous serez précis, plus vite vous recevrez une réponse de la part du service clientèle.
Par voie postale
Adressez vos courriers écrits à l’adresse postale ci-jointe pour effectuer une réclamation, par exemple : 68 rue du Général Chanzy – 59100 Roubaix – France. Il s’agit de l’adresse du siège social de l’entité. Veillez à préciser sur l’enveloppe que votre lettre est destinée au service clients.
Les plus rélevants établissements de 123fleurs
NIC: 00017
NAF: 47.76Z
Adresse: 10 RTE DE CLERMONT, 63160
Ville: BILLOM
Pays: France
Date création: 22/06/2005
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Je vous remercie de acheter
trés bon service